Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème connexion exchange avec orange business everywhere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion exchange avec orange business everywhere

n°2739889
l'uruguaye​n
Posté le 28-11-2007 à 13:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une connexion à Orange Business Everywhere. La sortie sur Internet se déroule très bien. Lorsque je me connecte à mon serveur Exchange avec Outlook Web Access situé en Angleterre, l'authentification se déroule correctement puis la plus rien, Internet Explorer m'affiche le message: "impossible d'afficher la page". J'ai essayé avec Internet Explorer 6 et 7, Mozilla, le problème est toujours présent. D'autres utilisateurs ont le même souci que moi. Est ce que ca viendrait des DNS? J'ai configuré les DNS de l'angleterre dans mon Orange Business Everywhere et le problème est le même. Je ne suis pas en local vous l'aurez compris, mais les administrateurs me donnent des adresses IP locales pour les DNS. Le problème peut il venir de la?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 13:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème connexion exchange avec orange business everywhere

 

Sujets relatifs
Problème archivage Outlook (certains mails ne s'archive pas)Problème de copie fichier lors de l'installation XP
Problème windows mailProblème d'installation Vista
Migration Exchange 2000 -> 2003 sur nouveau matérielProbleme install jeux
2 Probleme avec windows xp/msn live messenger!!!problème au démarrage d'XP
[Problème] Après les premières mises à jour .... (Vista 64 bits)[XP] Problème de miniatures
Plus de sujets relatifs à : problème connexion exchange avec orange business everywhere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR