Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Evernote : "Rechercher suivant" pour une recherche globale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evernote : "Rechercher suivant" pour une recherche globale ?

n°3153928
evr
mm..
Posté le 10-01-2015 à 18:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Evernote de façon assez basique mais régulière ; de ce fait j'utilise souvent la fonction "rechercher" pour m'y retrouver. Mais je n'ai jamais trouvé de fonction rechercher le suivant parmi toutes les notes.
 
Ce que j'entends par "rechercher le suivant" c'est de pouvoir afficher chaque occurrence de résultat d'une recherche globale (parmi toutes les notes) ; or je n'ai trouvé cette fonction que pour la "recherche dans la note" (on clique sur une note, puis Ctrl+F pour afficher la barre de recherche, et là on a bien "Suivant" ou "Précédent" qui permet de naviguer dans les résultats).
 
Voici un exemple : je fais une recherche parmi toutes mes notes de la chaine "pattern", contenue 2 fois dans la note "test" et 1x dans "test 2". Il me retrouve bien mes 2 notes, mais impossible de faire "suivant" pour switcher entre les 3 résultats.
http://reho.st/self/2f036ca202c956c117fe6b015c538ac0be0f8c22.png
 
Est-ce quelqu'un ici a déjà rencontré cette limitation, et si oui, a t-il trouvé un contournement ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 18:10:08  profilanswer
 

n°3154761
evr
mm..
Posté le 17-01-2015 à 23:32:33  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Evernote : "Rechercher suivant" pour une recherche globale ?

 

Sujets relatifs
Logiciel Recherche Doublon VidéoRecherche control parental gratuit
Zone de recherche qui ne s'affiche pas !Suppression d'un moteur de recherche non désiré
Recherche logiciel détection webcam pour surveillancehistorique recherche
Explorer : Limiter la recherche au nom de Dossier ou FichierRecherche Drivers Win 7 pour pc portable ASUS
Recherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEMRecherche d'une version de framework pour xp
Plus de sujets relatifs à : Evernote : "Rechercher suivant" pour une recherche globale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR