Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème plugin Java , Erreur 2318 pdt Install Plugin Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème plugin Java , Erreur 2318 pdt Install Plugin Java

n°1578482
Itachi-San
Posté le 24-05-2004 à 13:23:11  profilanswer
 

Salut tout le monde  
Après avoir formaté mon DD et tout reinstallé Windows 2000 Pro ( mises à jours win updates, pack 4, inter explorer 6.1, etc..) il me fallait installer le plugin Java ( pour le logiciel Azureus), mais il m'est impossible de l'installer. Si j'essaie de l'installer avec la version offline le .exe se lance je passe la première étape et hop la suite n'apparaît pas ( comme si je n'avais rien lancer)  
Si je lance la version online, là j'ai le droit à une fenêtre avec une erreur interne 2318 suivie du chemin complet jusqu'à Temporary Internet files\j2re.1.4.2_04-b05[1].msi <== je n'arrive pas à voir quelle genre d'erreur cela pourrait être... et cette fenêtre apparaît au moment de l'acceptation sur le contrat de license.  
Voila, j'ai été un peu long mais je voulais vraiment détailler le plus possible, en espérant qu'une personne puisse me conseiller ou m'aider définitivement à suspendre ce problème, je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 13:23:11  profilanswer
 

n°1578988
Itachi-San
Posté le 24-05-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

Personne à regarder le post, il n'y vraiment aucun parmis vous qui pourrait m'aider ? Merci d'avance..

n°1638606
homecinema​troc
Posté le 11-07-2004 à 20:11:11  profilanswer
 

Même problème :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème plugin Java , Erreur 2318 pdt Install Plugin Java

 

Sujets relatifs
probleme d'administration resaux sous xpProblème de temps de réponse: VPN et Microsoft Outlook
Problème réseau sous win XP proerreur spool.exe win2000
probleme de deploiement de windows 2000 avec RISproblème de son
Problème Avec Fenêtre et Click Droit...Probleme d'upload avec SmartFTP
Probleme de Lowid sur eMuleProbleme de multiboot !!
Plus de sujets relatifs à : Problème plugin Java , Erreur 2318 pdt Install Plugin Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR