Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur activesync 4.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur activesync 4.5

n°2931723
thunderdar​kdevil
Posté le 24-02-2010 à 18:02:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche depuis plusieurs jours une solution pour connecter le netbook et le player addict d'un ami.  
 
J'ai déjà un message d'erreur d'activesync au démarrage (wcescomm.exe)...  :pfff:  
Si je souhaite lancer activesync, j'ai un second message d'erreur (wcesmgr).  :pfff:  :pfff:  
 
J'ai testé une réinstallation d'activesync, sans succès.  :non:  
J'ai testé son PDA sur mon netbook, et ça fonctionne, mon PDA sur son netbook, ça ne fonctionne pas.
 
Je sèche sur les solutions éventuelles. Nous voudrions éviter de refaire le système.
La suite office a été enlevé récemment, peut être en est ce la cause ? Sur mon netbook, je ne l'ai pas et ça fonctionne bien pourtant.
 
Si vous avez des idées ???  :cry:  Merci  :jap:  
A++

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 18:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur activesync 4.5

 

Sujets relatifs
j'ai parfois ce message d'erreur erreur '800a03e9' Out of memory /offrErreur Windows Xp écran bleu
Erreur ITunes -3259Erreur de parité
Erreur Cpu-Z"Le système a récupéré d'une erreur sérieuse"
Erreur à l'installation de driver ATIerreur serieuse win xp
Partition formatée par erreur.. quel solution pour restaurer ?Erreur (0x80070057) dans "sauvegarde et restaurer"
Plus de sujets relatifs à : Erreur activesync 4.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR