Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  equivalent du personal secure disk de ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

equivalent du personal secure disk de ACER

n°3195185
paagrios
Posté le 20-08-2015 à 13:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais jadis un portable acer avec une suite sympa Acer empowering qui contenait un logiciel Personal secure disk permettant de rendre invisible un dossier qui apparaissait par une combinaison de touches il me semble et un password.
Je voulais savoir s'il existait l'équivalent non acer (la suite ne s'installe que sur les pc acer)
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 13:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  equivalent du personal secure disk de ACER

 

Sujets relatifs
mon ACER est revenu à windows 8 tout seul alors que j'étais en 8.1 ![résolu] Problème connexion wifi acer aspire 2270z
Installation Windows 10 sur portable ACERPressworks ou equivalent sous windows 8.1
Erreur uTorrent error: write to disk: the process cannot access the fUn disk dur qui marche mais non... partition ?
Cherche Drivers "Controlleur de Bus SM" Acer E1-530pilote pour acer E5 771G-71WU
Virtualisation d'un disk vers Vmware[Résolu] Pas de 3D après downgrade de W8 à W7 sur ACER ES1-512
Plus de sujets relatifs à : equivalent du personal secure disk de ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR