Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtualisation d'un disk vers Vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualisation d'un disk vers Vmware

n°3149718
aculy
Posté le 02-12-2014 à 15:58:28  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je ne savais pas où la poster....
 
j'ai au sein de mon parc informatique une machine hyper importante pour nous mais qui malheureusement ne fonctionne plus très bien du à un soucis hardware autre que le Hard Drive. Cette machine étant hyper obsolète je me suis dit que l'on allait virtualisé la machine en faisant du P2V.
 
Donc niquel je récupère VmWare vCenter Converter pour balancer une image sur mon ESX....
mais je n'arrive pas au bout du processus avec mes soucis hardware....
 
du coupe je me pose la question et donc la pose ici :  
est-il possible de faire du HD2V en gros je connecte mon HD sur un autre PC et avec un outils je le converti en VM sur mon ESX.....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 15:58:28  profilanswer
 

n°3149757
nnwldx
Posté le 02-12-2014 à 20:13:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtualisation d'un disk vers Vmware

 

Sujets relatifs
Licence Office 2010 après maj vers 2013Réglage sortie HDMI vers TV 4K
Affichage bizzare depuis maj vers 8.1Cherche logiciel présentation PC vers TV
windows 8 ne fonctionne pas correctement suite à migration vers un SSDcompatible 32x vers 64x vista
Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDFMise à jour Win8 OEM vers Win 8.1 Update
Deplacer le contenu d'un dd vers l'interieur des plateauxPb driver win7 vers win7 pro
Plus de sujets relatifs à : Virtualisation d'un disk vers Vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR