a ma connaissance, teamviewer, logmein, netviewer,... ne sont pas des programmes paire a paire. tout est envoyé au serveur central, donc, potentiellement, ils voient tout ce qui est saisies, mots de passe compris, numéro de CB, ...
ah oui ca c'est fort possible, la je comprends oui!
apres ca ne me viendrait pas a l'idée de saisir un numéro de CB via teamviewer!!!
[h1]LogMeIn Free cessera bientôt d'être disponible.[/h1] Pour continuer à utiliser l'accès à distance, vous devrez souscrire un abonnement à un compte LogMeIn Pro. En tant qu'utilisateur fidèle, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue sur nos packs à partir de €39/an pour deux ordinateurs.* Votre nouveau compte Pro intègre notre accès à distance de référence, avec des fonctionnalités haut de gamme comme l'impression à distance, le transfert de fichiers et l'accès aux données dans le nuage, ainsi que des apps mobiles et de bureau pour une expérience améliorée.
À noter : Si vous n'agissez pas, les ordinateurs Free sélectionnés dans votre compte seront inaccessibles à compter du 28/01/2014. Plus que 7 jours !
J'utilise logmein pour télétravailler,
mais je suis un peu entre PRO et CENTRAL,
j'ai besoin d'accéder à plusieurs machines, mais aussi de laisser l'accès à d'autres sur certaines machines, et du coup je ne sais trop quel produit prendre.
Sinon j'ai une utilisation pro, donc à priori je ne suis pas contre le fait de payer.
gzii
court-circuit
Posté le 21-01-2014 à 15:40:49
Bon du coup j'ai pris une PRO deux postes en attendant, et de là je me débrouillerai avec le bureau à distance.
Meyen
Posté le 21-01-2014 à 15:49:38
Drapal
tabb
Posté le 26-01-2014 à 12:13:13
Citation :
Modifications importantes de votre compte LogMeIn :
LogMeIn Free n'est plus disponible. Pour continuer à utiliser l'accès à distance, un abonnement payant à un compte LogMeIn Pro est désormais nécessaire. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons un abonnement gratuit de six mois à LogMeIn Pro pour vos ordinateurs. Votre app Ignition continuera à fonctionner comme d'habitude avec cet abonnement. À l'expiration de votre licence gratuite de six mois, vous devrez souscrire un abonnement à un compte LogMeIn Pro pour conserver l'accès au service.
Définitivement, il faut passer à TeamViewer !!
gzii
court-circuit
Posté le 29-01-2014 à 11:39:02
C'est pas aussi confortable je trouve. C'est pour ça que j'ai souscrit pro.
Ah ? en quoi ? (question serieuse) ça fait longtemps que j'ai migré de logmein vers teamviewer, bien avant l'arret de la version gratuite, justement parceque je trouve teamviewer largement mieux que l'ancienne version gratuite de logmein.. Je n'ai jamais regretté logmein une minute.
tabb
Posté le 29-01-2014 à 14:01:53
Depuis un ordi fixe c'est pareil de mon point de vue.
Depuis l'appli (android) par contre je préfère largement le contrôle de la souris depuis l'appli logmein que teamviewer.
Je trouve que le controle de la souris dans l'appli teamviewer est contre-logique.. surement une question d'habitude..
Message édité par tabb le 29-01-2014 à 14:02:30
gzii
court-circuit
Posté le 29-01-2014 à 16:33:02
Ca fait longtemps que je n'ai plus testé Teamviewer (je vais m'y remettre pour mes machines persos je pense) donc j'ai un peu de mal à répondre,
il me semble que ça ne se mettait pas en plein écran ou que ça n'y restait pas sur certaines combinaisons de touches,
et que c'était moins réactif (je fais défiler beaucoup de texte et de données de fichiers).
Logmein m'a toujours permis de travailler de façon efficace et réactive, il n'y a que sur les changements d'applications qu'il y a un poil de délai.
Comme je me connecte souvent au moins 10h par jour...
Mais ça a peut-être changé.
Message édité par gzii le 29-01-2014 à 16:33:26
flash_gordon
Posté le 29-01-2014 à 16:35:37
Ah, pour moi, teamviewer/logmein, c'est vraiment pour faire du support à distance.
Pour travailler, j'utilise toujours le remote desktop, c'est largement plus performant que les deux autres réunis.
Message édité par flash_gordon le 29-01-2014 à 16:35:56
gzii
court-circuit
Posté le 29-01-2014 à 17:39:18
Pas très pratique quand tu as plusieurs machines derrière le même firewall
flash_gordon
Posté le 29-01-2014 à 17:44:09
TS-Gateway
Je connais pas ton travail et tes conditions de travail, ni les ressources qui te sont allouées, mais travailler 10h par jour via du remote type logmein, ça me ferait bien chier, surtout quand on a touché du TS-Gateway/RDP/RemoteApp avant
Au point où j'ai installé un WHS 2011 chez moi (version familiale de win server) afin d'avoir aussi un équivalent à la TS-Gateway à titre perso. On s'habitue vite au confort.
Message édité par flash_gordon le 29-01-2014 à 17:45:58
gzii
court-circuit
Posté le 29-01-2014 à 17:58:26
Je sais pas, c'est cher ça ?
Pour une boite où nous sommes 2 et demi et 5 PCs (+ laptops).
Y a quasiment pas de diff entre du remote ou du local, donc je vois pas pourquoi ça me dérangerait.
Je peux même réduire la fenêtre pour surveiller les traitements et faire autre chose en local en même temps.
Et je peux même prendre la main via un téléphone en point d'accès si je suis en congés.
Message édité par gzii le 29-01-2014 à 18:00:29
cotorep
Posté le 31-01-2014 à 22:03:32
ammyy.com
15 h maxi par moi et apres payant je l'utilise c'est genial seul défaut incompatible avec MAC
Message édité par cotorep le 31-01-2014 à 22:10:29