Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoyer des repertoire sur cle usb avec windos media player 10?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer des repertoire sur cle usb avec windos media player 10?

n°2211418
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-11-2005 à 10:38:30  profilanswer
 

maintenant que je sait gerer les fichier de façon automatisé ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1883-1.htm )
je voudrait trouver encore un truc pour que ce soit le bonheur total
 
j'arrive donc a creer des listes preprogrammées pour envoyer mes fichiers desiré vers la clé usb.
le pb et que je n'arive pas a lui dire de garder les repertoire de chaque cd,il m'envoie tout a la racine de la clé usb.
je mexplique:
par ex  
Je veut transferer 2 albums , un de u2 et un autre de cabrel depuis ma base de donnée depuis mon disque dur ;
sur mon disque dur j'ai donc  DEJA ces deux albums qui ont chaqu'un un rerpertoire (tout est deja encodé ok avec nom d'artiste et d'album avec cd ex sur le dd)
comment faire pour retrouver automatiquement ces repertoire sur la clé et ne pas avoir tout les fichiers "en vrac " a la racine????
 
 
ps:j'ai vu que depuis l'onglet synchroniser on peut creer des repertoires mais ce n'est pas ce que je recherche,je veut les recuperer automatiquement
 
ce lui qui trouve je l'en remercie d'avance car je suis en train de reencoder sur mon dur mes 500 albums de ma collection perso (tous achetés) et c'a m'aidera beaucoup ensuite.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 10:38:30  profilanswer
 

n°2211621
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-11-2005 à 13:43:05  profilanswer
 

:bounce:

n°2211719
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-11-2005 à 14:49:12  profilanswer
 

:bounce:  
personne ne met de repertoire dans ca clé usb?

n°2211973
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-11-2005 à 17:49:58  profilanswer
 

:sweat:

n°2212103
ricou
Rien a dire...
Posté le 04-11-2005 à 19:50:39  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé une soluce
 
mediamonkey est mon sauveur!!!!
la version gratuite gere ma clé usb (que je configure en mass 2)
il est pratiquement comme mediaplayer
mais lui il envoies les repertoires des albums vers la clé!!!
possibilite de liste de selection que l'ont peut ensuite envoyer direct sur la clé.
possibilité en plus en jouant sur la config de la liste de creer ou non des repertoire.
BREF tout a fait ce que je cherchais!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  envoyer des repertoire sur cle usb avec windos media player 10?

 

Sujets relatifs
windows media player me reconverti encore mes mp3 pour ma cle usb...[Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres
Impossible d'envoyer des emailsWin XP Home ou media center
Pb avec Media center MonitorOu faut-il envoyer le modem ?
envoyer ver destinataire, marche mais...windows media player
Plus de sujets relatifs à : envoyer des repertoire sur cle usb avec windos media player 10?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR