Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] envoyer/recevoir impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook] envoyer/recevoir impossible

n°2266059
tuxyk
Posté le 22-12-2005 à 17:41:02  profilanswer
 

Bonjour les gars,
 
 
Sur l'un des pc de mon boulot, je n'ai plus la possibilité de faire un envoyer/recevoir, il m'affiche un message : "echec de l'operation"
 
 
Les comptes sont ok, le pc connecté par reseau et ok. Le plus etrange c'est que si je passe par l'onglet outils et que je fait un envoyer/recevoir sur chaque compte cela fonctionne. Mais ca ne marche pas non plus par la configuration, meme message.
 
J'ai essayé un scanpst mais ca n'a rien changé.
 
 
Si quelqu'un a une solution autre que la reinstall je l'en remercie d'avance....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:41:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [outlook] envoyer/recevoir impossible

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir norton2 WAP54G avec une clé WPA impossible?????
TSE Windows 2003 Impossible de se connecter en TSEboot sur cd-rom impossible avec un portable acer
Outlook 2003, gestion de 2 boites mailXP - Impossible d'acceder à ma partition D:
Impossible de partager des applications avec msnréinstallation impossible de W98 SE
impossible d'envoyer/recevoir des mails via outlookTele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELP
Plus de sujets relatifs à : [outlook] envoyer/recevoir impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR