Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation impossible de W98 SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation impossible de W98 SE

n°2263973
torpie007
Posté le 20-12-2005 à 17:16:46  profilanswer
 

Salut à tous,
Après plusieurs recherches sur votre forum, je n'ai pas trouvé de réponse. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien.
Mon problème est simple : je voulais réinstaller Windows 98, sur la meme version(non formaté)  mais au moment de la détection des paramètres des périphériques, notamment plug-play, un écran bleue apparait affirmant : une erreur s'est produite dans le VxD... Et là il redémarre. Et après, le rédémarrage, le PC revient à cette phase et ça recommence.
Le CD de boot est l'original.
Je voudrais savoir si on peut simplement revenir à l'installation précedente ou régler le problème.
UN GRAND MERCI pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 17:16:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation impossible de W98 SE

 

Sujets relatifs
msn indesirable sur mon reseau impossible a enleverConnexion impossible à un Linksys WAP54G
Formatage impossiblemise a jour impossible depuis formatage
Livebox + routeur Dlink impossible à configurer = ResoluImpossible d'enlever XP sur C
demarrage impossible: DD non detectéImpossible de me connecter à ma 9 box
explorer.exe a fermé impossible d'ouvrir le poste de travail !impossible de revenir au sp1 !
Plus de sujets relatifs à : réinstallation impossible de W98 SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR