Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  environnement linux et windows PE ? (Acronis True Image)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

environnement linux et windows PE ? (Acronis True Image)

n°2976027
serge152
Posté le 05-01-2011 à 16:39:57  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soft de création d'image qui me permet de créer un support de démarrage de secours (Acronis True Image) il me propose de le faire soit :
 
 -> basé sur linux mais dans ce cas précise que  
 
Si l'environnement de restauration ne peut pas détecter un certain nombre de disques durs ou de cartes réseau, les pilotes sont généralement la cause. Par conséquent, lorsque le CD de secours standard ne contient pas tous vos pilotes de matériel, vous devez en créer un personnalisé.
L'environnement de restauration basé sur Linux et utilisé par Acronis ne permet pas aux utilisateurs d'ajouter de nouveaux pilotes.

 
j'ai donc essayé cela fonctionne avec un CD mais pas avec une clé USB !
 
-> ou sur Windows PE j'ai lu ce que c'était mais je ne comprends pas très bien ? cela comprendrait les pilotes et ma clé USB pourrait fonctionner ?
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 16:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  environnement linux et windows PE ? (Acronis True Image)

 

Sujets relatifs
j'ai perdu ma partition windows 7 !!Image de clé USB avec sa MBR
Probleme demarrage windows vistaReconaissance RAM windows XP
Signaler Windows 2003 très lentOpenOffice et l'horloge windows???
[Excel] - windows searchProblème d'affichage sous Windows 7
Windows 7 update, redémarrage je n'en veux pas !problème installation windows xp
Plus de sujets relatifs à : environnement linux et windows PE ? (Acronis True Image)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR