Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice et l'horloge windows???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice et l'horloge windows???

n°2975809
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 04-01-2011 à 12:47:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Impress OpenOffice pour lire les .ptt
Mais je l'utilise très rarement. Or avec celui qu'on m'a filé hier (réalisé en 2010, ça a son importance je pense), je me suis aperçu que tout OpenOffice plantait 10sec après ouverture. J'ai donc essayé avec d'autres .ppt : résultat identique. En fouillant les journaux d'erreurs de windows7 je n'ai rien trouvé, j suis pas encore trop familiarisé avec. Désinstaller/réinstaller la suite ne change rien mais par un bienheureux hasard, en changeant l'horloge de mon ordi pour la remettre à une année antérieure (ne me demandez pas pourquoi), OO ne craque plus... N'y aurait t'il pas un problème depuis début 2011? Serait ce du à un problème d'horloge entre le soft et les créations datées? Que vais je manger à midi?
Si quelqu'un à eu ce genre de problème, et s'il pouvait vérifier en remontant l'horloge de windows en 2010 pour me dire si ça fonctionne comme ça chez lui, ca mettrait le point sur le problème :)
 
Merci


---------------
Aliens Vs Predator c'est avant tout l'histoire d'une rencontre.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:47:12  profilanswer
 

n°2975882
aideinfo
Posté le 04-01-2011 à 18:53:19  profilanswer
 

Donne-nous le .ppt en question et la version d'OoO pour test.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2975943
kraken pol​aire
11/11 piétienement
Posté le 05-01-2011 à 09:00:02  profilanswer
 

Malheureusement je ne peux pas donner le .ppt étant un dossier de client. Et de toute façon, j'avais le même résultat avec un autre.
Par contre la version d'OpenO est celle que peut dl en ce moment sur le site officiel http://fr.openoffice.org/ (la 3.2.1)


---------------
Aliens Vs Predator c'est avant tout l'histoire d'une rencontre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OpenOffice et l'horloge windows???

 

Sujets relatifs
[Excel] - windows searchProblème d'affichage sous Windows 7
Windows 7 update, redémarrage je n'en veux pas !problème installation windows xp
Installation Windows 7 : Driver cd/dvd manquantIcone réseau/internet - "l'explorateur Windows a cessé de fonctionner"
[Resolu] Windows n'arrive pas a localiser mon disque durSubtilité avec Sysprep de windows XP
UAC avec windows live messenger 2011Problème d'en tête sur Microsoft Word for Windows® 97
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice et l'horloge windows???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR