Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer sa voie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer sa voie

n°1352256
grisensko
Posté le 21-11-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

Voilà, pour l'école je construit un robot qui devra etre capable de parler. Pour ce faire je dois m'enregistrer sur l'ordinateur à l'aide d'un micro et ensuite graver chacune des Track Sur CD.
 
Je ne mis connais pas vraiment en programme d'enregistrement
 
Quelqu'un a une idée de programme qui pourait m'être utile pour m'enregistrer et faire plein de .wav de quelque seconde?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

n°1352259
thalis
Posté le 21-11-2003 à 16:58:37  profilanswer
 

magnetophone windows + un micro :d

n°1352285
grisensko
Posté le 21-11-2003 à 17:24:20  profilanswer
 

Ho hehe merci c'est si simple ;)
 
Je vais essayer d'utilisé sa, mais si kelk'un connais un prob avec une meilleur interface sa pourais me rendre encore plus heureux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer sa voie

 

Sujets relatifs
Freebox -> enregistrer les chaines de TV sur son HDD ???Enregistrer flux webcam ? possible
Comment enregistrer le waveout ?est il possible d'enregistrer un nom de domaine avec...
Raccourcis enregistrer sous ?O&O defrag : enregistrer les parametres
Enregistrer une image[RESOLU] Enregistrer sur le disque dur une video WMV en streaming!!
soft pour enregistrer la radio sur le netimpossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer sa voie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR