Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enregistrer le waveout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer le waveout ?

n°1331658
Laurie_
Posté le 31-10-2003 à 07:03:23  profilanswer
 

Il fut un temps où sous 98 avec ma barre SB Live j'avais l'option "Enregistrer : tout ce que vous entendez", mais avec 2000, je ne peux plus installer la dite barre et je ne sais pas comment m'y prendre.
Concrètement, je voudrais enregistrer la musique d'un jeu.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 07:03:23  profilanswer
 

n°1331692
Laurie_
Posté le 31-10-2003 à 09:40:35  profilanswer
 

Up ^^

n°1331709
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-10-2003 à 10:05:44  profilanswer
 

ya un soft qui s'appelle TotalRecorder qui enregistre tout ce qui sort de la carte son ou presque
 
sinon dans le centre de contreole de la SBLive, tu peux aussi essayer de choisir dans les props d'enregistrement la sortie wave qui (ou un truc comme ca c equivalent au "all u hear" )
 
sinon plus teknik, tu fais sortir le cable jack des sorties haut-parleurs vers l'entrée line, et t'enregistre à partir de là ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1331739
Laurie_
Posté le 31-10-2003 à 10:34:28  profilanswer
 

Ca marche, merci beaucoup :)
(Je n'ai pas aimé Halo mais la musique de la démo est vraiment chouette ^^)

n°1331753
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 31-10-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

:hello:


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment enregistrer le waveout ?

 

Sujets relatifs
est il possible d'enregistrer un nom de domaine avec...Raccourcis enregistrer sous ?
O&O defrag : enregistrer les parametresEnregistrer une image
[RESOLU] Enregistrer sur le disque dur une video WMV en streaming!!soft pour enregistrer la radio sur le net
impossible d'enregistrer une image sous internet explorer 6enregistrer les paramètres en mode sans échec
qui connait un logiciel pour s'enregistrerlogiciel pour enregistrer une page web sur le DD
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer le waveout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR