Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik

n°1158815
Gojira
Posté le 14-05-2003 à 05:59:44  profilanswer
 

Salut
 
J'ai mon modem 56K branché à la prise téléphone ( normal :D ) et par dessus j'ai un téléphone fixe de branché, donc je peux recevoir des appels lorsque je ne suis pas connecté ( encore normal  :pt1cable: ) mais est-ce qu'il me serait possible à partir d'un programme qui fontionnerait avec mon modem d'enregistrer une conversation téléphonique que j'aurrais avec un de mes pots ? vous connaitriez ce genre de programme ? en étant déconnecté bien sûr sinon s'pa possible :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 05:59:44  profilanswer
 

n°1158829
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-05-2003 à 08:17:42  profilanswer
 

mieux vaut un mic et ce bon vieux recorder.exe

n°1159666
Gojira
Posté le 14-05-2003 à 17:46:48  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

mieux vaut un mic et ce bon vieux recorder.exe


 
Ouai mais ca ne pourra pas enregistre la voix de l'autre et la mienne, ca va vraiment être pourri comme son, je me vois mal tenir le micro prêt du teléphone pendant que je parle :/ moi je voudrais un programme qui passe par le modem.

n°1159848
frankie_fl​owers
Posté le 14-05-2003 à 20:50:18  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose en téléphonie, mais à mon avis c'est impossible, étant donné que le signal qui sort de ton téléphone passe directement dans ta ligne téléphonique et "n'entre pas" dans ton modem :D
 
Bon ct po tres clair tout ça mais bon javé prévenu :D
 
 
 
 
Par contre pour resoudre ton probleme je peux te proposer de regarder attentivement un bon ptit film policier et d'apprendre à mettre ton téléphone sur écoute, ça marche super bien avec des bonnes vieilles bandes pour enregistrer les convers, et en plus tu pourras espionner ta famille, le pied koi !

n°1160108
Gojira
Posté le 15-05-2003 à 01:00:50  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

J'y connais pas grand chose en téléphonie, mais à mon avis c'est impossible, étant donné que le signal qui sort de ton téléphone passe directement dans ta ligne téléphonique et "n'entre pas" dans ton modem :D
 
Bon ct po tres clair tout ça mais bon javé prévenu :D
 
 
 
 
Par contre pour resoudre ton probleme je peux te proposer de regarder attentivement un bon ptit film policier et d'apprendre à mettre ton téléphone sur écoute, ça marche super bien avec des bonnes vieilles bandes pour enregistrer les convers, et en plus tu pourras espionner ta famille, le pied koi !


 
Mais il est en contact avec le modem :) et un programme pourrait très bien enregsitrer tout çà mais j'en trouve pas, pourtant je suis persuadé que c'est possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik

 

Sujets relatifs
cherche TLD cheapCherche un logiciel pour réaliser des shémas d'architecture réseau
[Email] Programme de validation des emails ?Cherche utilisateurs de browser autres que IE ou Netscape
Désinstaller un programme désinstallé :)logiciel permettand d'enregistrer des videos.
cherche site de DL Freewarecherche logiciel de répertoire (téléphonique) en réseau
minimiser un programme automatiquementSVP: je cherche un prog pour pour télécharger en plusieurs fois
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un programme pour enregistrer les conversations telephonik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR