Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logitiel d'enregistrement de conversation telephonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitiel d'enregistrement de conversation telephonique

n°1750266
fredx66
Posté le 07-10-2004 à 18:43:47  profilanswer
 

bonjour je recherche un logitiel d'enregistrement de conversation téléphonique , gratuis si possible , et qui marche via le modem ADSL si possible.
 
je ne desir pas téléphonner via le net mais transformer mon PC en telephone normale mais avec possibilité d'enregistrer la comunication  
 
est-ce possible avec le modem ADSL  
j'ai encore mon modem 56 k v92 devrais-je le remetre pour facilité les chose ?
 
si quelqu'un pouvais m'aider et me donner toute la procedure et les legislation en vigueur je vous remerci  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 18:43:47  profilanswer
 

n°1750746
siocnarf
Posté le 08-10-2004 à 02:52:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je connais modem spy
 
C'est un partagicel, bon pour 30 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logitiel d'enregistrement de conversation telephonique

 

Sujets relatifs
Internet sans abonnement téléphonique ?urgent adsl cegetel et prise telephonique
[Free] Déconnexion lors d'un appel téléphoniqueProblème à l'enregistrement d'une page web
enregistrement video en streaming avec Net TransportMSN pas de conversation vocale
Conversation audio avec MSNOffre ADSL sans abonnement telephonique ?
[résolu] IrfanView: problème d'enregistrement en PNGLogiciel d'enregistrement TV !
Plus de sujets relatifs à : logitiel d'enregistrement de conversation telephonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR