| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un bon encodeur mp3 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai audiograber mais il encore en 56 au max c pas top, alors y'a koi de bon et de simple pour ca? |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 01:33:34 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | VBR = Variable Bite Rate
--------------- “I'll thank you very much.” |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok merci je test |
gURuBoOleZZ | Va dans le forum voisin, tu trouveras tout ce qu'il te faut et bien plus encore : Message édité par gURuBoOleZZ le 26-10-2002 à 02:16:52 |
DDT Few understand | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par DDT le 26-10-2002 à 01:46:07 |
gURuBoOleZZ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pourquoi tu dis ca ? C'est pas toujours efficace de conseiller des grands manuels (c'est une image) quand on peut conseiller simple). Là j'ai un trou concernant le VBR/CBR mais pas pour le reste. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 01:47:18 ![]() ![]() |
C'est peut être dû au VBR justement. J'avais pris du CBR. En fait le son avait une espèce de sifflement en arrière-plan. Je me suis limité à le mettre en Stéréo et plus de bruit. --------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Je préfère pas conseiller quelque chose d'ultra poussé pour quelqu'un qui a l'oreille extrêmement fine et quelqu'un qui est très compliqué quand je connais pas la personne qui est en face de moi.
Message édité par Pinzo le 26-10-2002 à 01:51:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
Désolé, je l'ai supprimé directement après. --------------- “I'll thank you very much.” |
DDT Few understand |
|
gURuBoOleZZ |
|
DDT Few understand |
dans ce cas tu peux conseiller dBPowerAmp
|
Je cherche pas à me compliquer la vie, je ne suis pas non plus comme ceux qui passent un temps fou à trouver la différence entre un MP3 192 Kbps et un CD (au niveau qualité), j'entends généralement que très peu de différence, je vais pas plus loin. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je veux juste aider, c'est tout. Pas montrer comment obtenir la perfection du MP3. Si ca gêne, passez votre chemin. --------------- “I'll thank you very much.” |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c bon le son est super mais bon en 192 ca prends de la place sur mon ptit archos,enfin merci |
DDT Few understand |
oui mais là tu ne fais pas qu'aider, tu désinformes
|
Je ne désinforme pas, j'ai expliqué ce que MOI j'utilisais et ce que je ne connaissais pas, point. --------------- “I'll thank you very much.” |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vous prenez pas la tete les mecs lame en CBR 192 stereo haute qualité c nikel |
gURuBoOleZZ |
|
Voilà. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je qui confirme ce que j'ai dit à DDT, je n'ai donné aucun conseil, ni de la désinformation, j'ai juste expliqué les paramètres que j'utilisais. Libre à Firebird de faire ce qu'il veut, je l'ai pas conseillé (à proprement parler). Message édité par Pinzo le 26-10-2002 à 02:03:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ | Ce ne sont pas des débordements.
|
DDT Few understand |
ok ok, bonne nuit |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Très bien, je ne dis pas le contraire, mais j'ai rien dit qui prouve l'inverse non plus! Message édité par Pinzo le 26-10-2002 à 02:05:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message édité par Pinzo le 26-10-2002 à 02:05:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Là je tiens à m'informer. Qu'est-ce --alt-preset ? Et est-ce que ca s'utilise avec dbPowerAMP et/ou EAC ? --------------- “I'll thank you very much.” |
ecoute je suis un newbie de l'encodage alors conseille moi sur le plus petit fichier pour la meilleur qualité |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Merci. --------------- “I'll thank you very much.” |
ok heu c ou que tu dois taper cette ligne? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà, Firebird a dit ce que je prétendais avec des mots plus simples. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transformer un fichier son WAV en MP3 ? | Comment faire CD Musique >> Wave >> MP3 |
| Quel est le meilleur Logiciel de partage pour trouver des MP3 VBR ? | un logiciel pour enregistrer 4h de musik en MP3 directement |
| Interdit de MP3 | Encodeur Mp3 Pro |
| quel encodeur MP3=>WAVE et WAVE=>MP3 ???? | L'ultime encodeur CD -> MP3 |
| Encodeur MP3 Rapide sous windows 2000 aidez moi svp !!!! | MP3 : quel encodeur utilisez vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : un bon encodeur mp3 ? | |