Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ré encodage de videos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ré encodage de videos

n°1718640
SinDromX
Posté le 14-09-2004 à 12:17:44  profilanswer

SLT tous, j'ai plusieurs videos DivX qui pinaillent, elles se lancent, mais se plantent à différent endroits en me sortant des erreurs critiques je sais pas trop quoi et en plantant le prog de lecture.
Y'a que VLC qui est passé sans encombre, tous les autres se plantent, et je voudrais réencoder ces vidéos pour pouvoir les lire normallement, sauf que virtual dub se plante au niveau des frames foireuses, y'aurait-il par miracle un programme de réencodage qui fonctionne qd même ? sur le même principe que VLC, qui lui lit sans pb.
Thanx pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 12:17:44  profilanswer

n°1718889
Kaleus
Posté le 14-09-2004 à 14:23:34  profilanswer

Salut,

Y a peu de chances que ce soit les vidéos qui soient foireuses; mais plutôt ton installation de codecs / filtres, t'as un pack?

Essaye de le virer et prends les codecs / filtres dont tu as besoin ou alors un pack de qualité, k-lite peut-être.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1719891
SinDromX
Posté le 15-09-2004 à 01:54:56  profilanswer

déjà essayé, ça marche pas non plus sur d'autres machines qui ont des install différentes.
j'utilise DivX 5.0.1 PRO, je comprend pas, et le gros pb c'est que c'est des vidéos que j'ai monté pour des clients.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ré encodage de videos

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir certaines photos et vidéos sur le netDésactiver les miniatures vidéos
Videos saccadées sous Winamp 5.04Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMP
IE : impossible lire videos avec plugin WMPfichiers vidéos en mode miniature: probléme
Logiciel d'encodage MP3 / WAV / etc..Powerpoint: pb d'insertion de vidéos AVI
Plus de sujets relatifs à : Ré encodage de videos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR