Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers vidéos en mode miniature: probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers vidéos en mode miniature: probléme

n°1655076
tenand
Posté le 25-07-2004 à 04:51:38  profilanswer
 

Bonjour!
avant, mes fichiers avi, mpeg, etc.. vidéos, mis en mode miniature, présentaient une image, la premiére image de la vidéo, sans que je réclame quoi que ce soit.
Maintenant, sur mes 200 fichiers viéos (pris avec un appareil photos canon) ou divers, seule UNE seule montre la miniature en image, les 199 autres présentent une icone!
ces fichiers vidéos sont de différentes sources, c'est la meme chose.
Pouyr les fichiers image (jpeg) pas de problémes! comment récuperer les miniatures en image? une opération dans le registre, docteur??? merci! autre chose: avant, quand je cliquait droit sur une image , j'avais dans la liste d'es options, la commande en anglais OPEN; qui ouvrait toute seule paintshop pro 8.1 avec l'image ouverte dedans:trés pratique!!
cette commande a disparu de la liste, je suis obligé soit d'ouvrir d'abord le logiciel et de pecher le fichier, soit de cliquer droit sur l'image et de choisir "ouvrir avec " et de selectionner paint shop pro.
Je voudrais récuoperer l'ancienne commande open(en anglais dans la liste des autres commandes qui sont toutes en francais, en cliquant droit sur une image) Poucez vius également m'aider là dessus?? merci :hello:  
question de derriére les fagots:
pub cruncher: pendant deux ans il était enregistré maintenant son code est refusé, et le site ne répond pas aux cartes postales: des nouvelles de ce soft? :??:  :hello:


---------------
quel monde étrange.. les pc c'est des passoires auxquelles on passe son temps à boucher les trous...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 04:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers vidéos en mode miniature: probléme

 

Sujets relatifs
Problème après réinstallation d'MSNProbleme de partage de connection internet (win2000)
problème avec un wifi belkinprobleme de formatage et de mot de passe...
Probleme avec le port série !Problème mode partage Access
probleme avec internetprobleme téléchargement avec Windows
Gros problème de connexion avec Tiscali (retrogradation ?) 
Plus de sujets relatifs à : fichiers vidéos en mode miniature: probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR