Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emulateur de stockage USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emulateur de stockage USB

n°2279175
nevaram
Posté le 03-01-2006 à 17:51:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon autoradio a une prise USB par laquelle je peu lire les MP3 de ma cle USB ou PSP.
 
Mon probleme est que j'ai tout vendu pour m'acheter un PCportable. est il possible de "partager" un dossier qui pourra ensuite etre lu par mon autoradio par le port USB. Connaissez vous un logiciel ou tout simplement une manip windob ou linux.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 17:51:52  profilanswer
 

n°2279183
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-01-2006 à 18:00:43  profilanswer
 

C'est ton autoradio qui doit gérer une connexion avec un PC à travers son port USB.
 
S'il ne peut pas, rachete une clé USB, vu les prix ...

n°2279186
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 03-01-2006 à 18:01:42  profilanswer
 

en fait tu veux brancher ton portable à ton autoradio pendant que tu roules si j'ai bien compris :heink:
Hum nan je pense pas que ton autoradio trouveras directement les mp3, et dailleur ça serait plutot à ton portable de les lui envoyer direct mais bon je cois pas trop comment :??:

n°2279197
nevaram
Posté le 03-01-2006 à 18:09:52  profilanswer
 

Mon autoradio trouvait bien les MP3 contenu sur ma PSP losrque je mettais celle ci en USB, je me disait donc qu'il etais surment possible de faire de meme avec le PC portable. Sinon merci quand meme.

n°2279203
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-01-2006 à 18:12:48  profilanswer
 

Si tu cherches du gros stockage, tu peux aussi t'orienter vers des HDD 2'5 avec boitier USB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emulateur de stockage USB

 

Sujets relatifs
Multiboot Windows avec compaq evo notebook n620c sur DD Externe USBProblème avec Wifi USB
Quand je branche mon baladeur MP3 sur USB écran bleuUSB Bluetooth ininstallable
Ghost 2003 et disque dur USBPerifériques USB non reconnus
clef USB wifi et carte PCI wifiProblème de stockage externe
USB/CD -> déconnexion wifiConfigurer un reseau Wifi avec un modem USB?
Plus de sujets relatifs à : Emulateur de stockage USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR