Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de stockage externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de stockage externe

n°2266190
Putois Bla​gueur
Posté le 22-12-2005 à 19:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède 2 serveurs qui partage un stokage externe SCSI avec 8 disks. chaque serveur possède une carte SCSI pour utiliser ce stockage. Tout ce petit monde tournait joyeusement sous NOVELL sans problème. Maintenant NOVELL c'est fini dans ma boite et les serveurs ne faisaient plus rien.
Je décide donc de les mettre tous les 2 sur windows 2003 standard edition. Je parametre la baie de disque pour avoir 2x4 disques en RAID 5. J'ai donc 2 disques virtuels (E et F) et mes 2 serveurs sous windows reconnaissent les disques.
La où je perd mon latin c'est  que dès que met des données sur le E (ou le F), les 2 serveurs peuvent lire sans problème les données. Il suffit que je redémarre les 2 serveurs pour une mise à jour et à chaque coup un des 2 me dit que les données sont corrompues et qu'il doit réparer. Ensuite évidement mes données sont illisibles. :pt1cable:  
 
Les 2 cartes controleurs SCSI sont sur le même canal 0 en ID 7 et 15. Elles ont les même firmware et les même drivers sous windows.
 
Est ce que je dois rajouté une couche supplémentaire à windows pour lui dire que les 2 cartes controleurs doivent travailler ensemble ? et si oui laquelle ?
 
MErci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de stockage externe

 

Sujets relatifs
Probléme Norton et WordProbleme avec le virus Rdriv.sys
[1&1] Probleme d'acces ftpProbleme d'ip avec carte wifi.
Problème de nom sur l'intranetProbleme logiciel typon et Microsoft Shedule + !
Petit probleme de reseauCrée un reseau Wifi entre PC : Probléme!
Problème de scroll sous mozillaProblème avec mon routeur D-Link DI-624
Plus de sujets relatifs à : Problème de stockage externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR