Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 Envoi par email avec objet inséré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2003 Envoi par email avec objet inséré

n°2824768
houckaye
Wouff
Posté le 08-12-2008 à 17:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
la secrétaire chez nous a créé un document Word qui contient un objet inséré non lié (en fait un document PDF).
Ce document est le document principal d'un publipostage envoyé par Email .
Si elle sélectionne envoi par email en tant que fichier joint, la personne qui reçoit le mail peut ouvrir le document Word et ensuite cliquer sur l'icône pour ouvrir le document PDF inclus.
 
Par contre si elle envoit le document en tant que corps du message, l'objet inséré se transforme en simple icône sans rien derrière.
 
Je ne sais pas si je suis clair.
 
comment faire pour que les gens qui reçoivent le message puisse cliquer sur l'icône et avoir accès au document PDF inséré ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:52:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003 Envoi par email avec objet inséré

 

Sujets relatifs
[résolu] Document Word : Notes de bas de pages verrouillées après export OOoEmail liste de diffusion et partie spécifique pour chaque destinataire
Problème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3Excel 2003 => Excel 2007 : Mise à jour des liens
Upgrade Serveur pour un petit business: Server 2003 R2 ou 2008?Réseau privé : Un serveur en XP ou en WServer 2003 ?
Serveur 2003 piraté pour emule[WORD 2000]Mettre à jour mon Word 2000
Créer un publipostage sous word 07 
Plus de sujets relatifs à : Word 2003 Envoi par email avec objet inséré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR