Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  egalisation du volume WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

egalisation du volume WMP

n°2501372
taum88
^^
Posté le 28-08-2006 à 20:17:50  profilanswer
 

Salut tout le monde!

 

Voilà, j'aurais voulu savoir plusieurs chauses à propos de l'option d'égalisation de volume des fichiers audios de WMP 10:

 

est ce que l'egalisation du volume des fichiers musiquaux de Windows media player 10 affecte le volume de chaque fichier ou est-il uniquement actif sous WMP?
est ce les fichiers dont leur volume sonore à été égualisé auront également cet égalisation sous un autre logiciel (le fichier audio est donc modifié...)?
l'égalisation affecte-t-elle le volume entre deux fichiers musiquaux ou le volume à l'interieur d'un fichier?
l'égalisation affecte-t-elle la qualité audio du fichier (saturation...)?

 

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 20:17:50  profilanswer
 

n°2501482
taum88
^^
Posté le 28-08-2006 à 22:55:33  profilanswer
 

up

n°2501506
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-08-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

Concerne WMP seulement, donc:
- Pas de modif' des fichiers.
- Pas de modif' de la qualité
- Donne une valeur de lecture en Db, pas par rapport à un fichier ;)

n°2501680
taum88
^^
Posté le 29-08-2006 à 09:44:08  profilanswer
 

merci! tout ce que je voulais!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  egalisation du volume WMP

 

Sujets relatifs
Volume pièces jointes Webmail freeWMP et telecommande
Bug de xp qui m'empeche d'acceder au control volumeComment virer le bip lors du réglage du volume sous Windows
pb de volume pendant lecture videosTouches volume du clavier ne fonctionnent plus
Unmountable boot volume, encore unQuel logiciel pour enregistrer le debit et le volume sur reseau?
accéder via console de récup xp au dossier "system volume information"Ouvrir d'après le nom de volume (ligne de commande win XP)
Plus de sujets relatifs à : egalisation du volume WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR