Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Editeur LaTeX avec fermetture des brackets?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2707252
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-07-2007 à 15:13:13  profilanswer

:hello: Hello,

j'écris depuis un moment sous latex, mais une chose qui m'est vraiment vraiment vraiment très pénible avec TexNicCenter est de ne pas avoir la fermeture des sections.
Alors Notepad++ le fait oui ... mais extrêmement mal (en c++ c'est parfait, il ferme bien les blocs mais sous latex il ferme n'importe comment ce qui rend la feature inutilisable)

Auriez vous un soft gratuit à conseiller pour ça? Ca me rend vraiment fou pcq jperçois mal le texte alors, comme dans le "code" la mise en page est pas terrible, jperd un temps fou à chercher et à naviguer dedans pour y retrouver des trucs

c'est vraiment saoulant

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 15:13:13  profilanswer

n°2707259
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-07-2007 à 15:32:14  profilanswer

hum j'ai trouvé mewa (dont la dernière version crash direct dans les menus sous win2k) pcq ils avaient indiqué "indent wrap" comme feature mais ça correspond pas trop

le word wrap c'est un retour à la ligne visuel
et le indent wrap euh ben ça fait pas grand chose

alors que je chercherai plutôt donc un section wrap, la possibilité qu'il ferme les section/sous section etc... pour bien percevoir la structure de ce que l'on écrit

n°2712677
cimourdain
Posté le 12-08-2007 à 23:21:15  profilanswer

Texmaker ca fait pas ce que tu veux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Police de texte qui n'apparait plus dans mon éditeurEditer des styles/fonctions en Latex
Convertir un fichier MS Word en LatexProblème d'insertion d image sous Latex
Editeur de stratégie de groupeEditeur graphique de boutique
compilateur + editeur de projet en assembleur VAXEditeur d'exe intallateur (fichiers et clés ajoutés)
Editeur de registres ? Quelles utilités ???Probleme avec l'éditeur de stratégie de groupe
Plus de sujets relatifs à : Editeur LaTeX avec fermetture des brackets?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)