Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec l'éditeur de stratégie de groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l'éditeur de stratégie de groupe

n°2679895
faxman
Posté le 20-04-2007 à 12:16:36  profilanswer
 

A la suite d'un important crash sur mon systeme, j'ai réinstallé windows Xp pro, bien évidemment en mode administrateur puisque je suis le seul à utiliser mon PC.
 
Je démarre en mode admin, pas de soucis.
 
Appréciant de désactiver le mode lecture automatique (insertion CD, DVD, clé ou disque USB) je tape gpedit.msc pour faire le changement que vous connaissez tous dans l'éditeur de stratégie de groupe et là, surprise, je ne vois pas toutes les rubriques mais un nombre vraiment très restreint.
 
donc, il y a à l'écran :
 
configuration utilisateur -modeles d'administration mais PAS systeme et la ligne "desactiver le lecteur automatique"
 
 
 
Donc, ne sont pas listés tous les paramètres auxquels je suis habitué, mais vraiment très peu exemple : je vois dans la mise à jour automatique de windows mais rien de plus. Je parle bien évidemment des rubriques dans la partie droite de la fenêtre, à gauche, tous les postes habituels.
 
Merci de m'aider car je suis assez perdu. je pense qu'il doit y avoir un parametre limitant l'accès mais je ne vois pas ce qui l'a déclenché. Peut etre aussi un service que j'ai arrêté mais alors, je ne m'en souviens pas !
 
merci encore.
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 12:16:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec l'éditeur de stratégie de groupe

 

Sujets relatifs
Probléme Driver ConexantProbléme installation d'un driver modem
probleme virus peut etre???Probleme Bios16 defaillance kernel32
Problème Media Center lancementProblème de "Blocage" de l'OS
Problème droit IIS et FTP sur XP proProblème excel Colones
[Office 2003] Rechercher et Remplacer, comportement bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l'éditeur de stratégie de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR