Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer un installeur de programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un installeur de programme

n°2186089
jijiz
Posté le 11-10-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:  
 
Le logiciel setpoint (controle des fonctions des claviers et souris de logitech) refuse de s'installer sous windows 2003. Je pense qu'il est possible de contourner ceci en éditant les options de l'installeur du programme. Je me rappelle qu'il existe un programme permettant d'éditer et de voir de nombreuses options des installeurs (j'avais utilisé ce programme pour faire tourner doom 3 sous 98 et 2003). Pouvez vous me donner le nom de ce programme.
Merci et bonne journée.
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

n°2186242
lebig
Posté le 11-10-2005 à 15:28:01  profilanswer
 

j'ai essayé ce soft et j'ai meme demandé à Mr logitech si il y avait une solution pour windows 2003, il m'a répondu ce soft n'est pas un soft professionel donc pas de version serveur :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lebig le 11-10-2005 à 15:28:41
n°2187223
jijiz
Posté le 12-10-2005 à 12:45:50  profilanswer
 

lebig a écrit :

j'ai essayé ce soft et j'ai meme demandé à Mr logitech si il y avait une solution pour windows 2003, il m'a répondu ce soft n'est pas un soft professionel donc pas de version serveur :??:


 
 
Ok Merci bien, je pense et je suis convaincu qu'on peut forcer w2k3 a lanver qd mm leur dll. Je cherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer un installeur de programme

 

Sujets relatifs
Contrôle de programmeajouter des commandes a un programme
cherche programme serveur de web cam avec sonComment débloquer le firewall xp pour un programme?
Quel programme pour ouvrir un .ps ?Programme gratuit pour partitionner ?
programme mieux que memtest ?Programme FB TV avec Superkaramba
Comment réinstaller un programme sans la source (cd, fichier *.exe) ??probleme Winxp et programme en VB
Plus de sujets relatifs à : Editer un installeur de programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR