Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme FB TV avec Superkaramba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme FB TV avec Superkaramba

n°2167381
regissoune​t
Posté le 22-09-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaitais juste faire connaître mon petit theme pour superkaramba permettant d'afficher le programme TV d'une chaine du bouquet Freebox TV pour ceux que ca interesse. Plusieurs instances peuvent etre lancées pour suivre le programme de plusieurs chaines bien sur :)
 
Pour ceux qui ne connaissent pas superkaramba, c'est un programme KDE (linux entre autres donc mais pas windows) qui permet à des themes d'afficher differentes informations sur le bureau en transparence.
 
Pour voir un screenshot et telecharger ce theme: http://regis.damongeot.free.fr/freeboxtv/
 
J'avais cherché un programme permettant de faire la meme chose et je n'ai trouve que FreeGo mais je n'aime pas son interface et la consultation du programme TV m'a semblé un peu rébarbative.


Message édité par regissounet le 22-09-2005 à 23:20:14
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

n°2167385
tcfree
w0ot
Posté le 22-09-2005 à 23:11:59  profilanswer
 

:)
 
le lien n'est pas bon :/

n°2167392
regissoune​t
Posté le 22-09-2005 à 23:15:43  profilanswer
 

Le site vient de claquer... bon pas grave j'ai une copie local sur mon pc et jai apache :) lien OK a nouveau, merci pr l'info ;)
 
Edit: ca y est le site est revenu, lien re-changé  :pt1cable:


Message édité par regissounet le 22-09-2005 à 23:21:02
n°2167401
tcfree
w0ot
Posté le 22-09-2005 à 23:20:21  profilanswer
 

à tester ! ( attention 1,2mo la photo :o ) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme FB TV avec Superkaramba

 

Sujets relatifs
Comment réinstaller un programme sans la source (cd, fichier *.exe) ??probleme Winxp et programme en VB
programme d'agendaProgramme Hack générateur\Codeur CB valide, EXEPTIONEL !
Installer un programme en .isoProblème avec JDK et programme java
Programme ou manip pour backup drivers pc ?graver un programme de télévision enregistré par Microsoft
ilancer un programme dans un zone de txte d'un formulaire??désinstallation de programme "clandestine"
Plus de sujets relatifs à : Programme FB TV avec Superkaramba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR