Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [easyrecovery] ajout d'extension???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[easyrecovery] ajout d'extension???

n°1975056
namidawo
Posté le 26-03-2005 à 16:53:26  profilanswer
 

Bonjour!!
j'ai perdu des vidéos que j'essais de récupérer avec easyrecovery pro. Mais le problème c'est que ce logiciel ne connait pas toutes les extensions (Comme le vob par exemple).On peut rajouter des extensions mais il faut connaitre la signature hexadecimale sur 8 octets max et un décalage relatif de 0 à 512 octets maximum.  
Le problème c'est que je ne sait pas ou trouver ces informations!  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 16:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [easyrecovery] ajout d'extension???

 

Sujets relatifs
Ajout d'un groupe dans un groupe avec un scriptAjout de composants Windows impossible IIS [En attente de resolution]
NVIDIA ? dans la liste Ajout/Suppression programmes.orca et ajout d'un fichier dans un msi
Module Ajout/Suppression de programmes : impossible d'ouvrirpb : Alt F4 ouvre Ajout/suppression programmes !!
easy recovery ajout de signature de fichierAjout de texte au debut et en fin de ligne
Problème sous sockscap (prob extension .bat ...)désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?
Plus de sujets relatifs à : [easyrecovery] ajout d'extension???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR