Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son DVD sous WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son DVD sous WMP

n°2924068
Kel-Morian
Posté le 17-01-2010 à 19:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment monté un nouvelle machine et j'en ai profiter pour passer d'un windows 7 RC à un 7 pro OEM.
Seul soucis, c'est que quand je désire lire un DVD avec windows média player, j'ai l'image mais pas le son. Sous VLC tout va bien mais j'aimerai pouvoir utiliser WMP...
Aussi sous le windows 7 RC je n'avais nullement besoin de codec pour lire quoi que ce soit, tout passé...
 
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 19:16:02  profilanswer
 

n°2924125
XVII
Posté le 18-01-2010 à 10:23:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je précise que moi aussi j'ai ce souci. Mais chose encore plus étrange, c'est qu'avant, j'étais en Windows 7 Intégrale 32-Bits. Hier, je suis passé au 64-Bits.
 
Et depuis, impossible de lire un DVD avec WMP.
 
J'ai beau avoir ré-installé tous mes codecs vidéos (je suis monteur, donc des codecs, j'en ai toute une chiée et couvrent l'ensemble des compatiblités), les suites MPEG-2, DivX et compagnie, les drivers de mes lecteurs, rien n'y fait. Après tests, il s'avère que VLC et PowerDVD peuvent lire eux de leur côté les DVD et ISO DVD, mais WMP, qui marchait pourtant très bien avant, ne veut plus.
 
Je me suis dit que c'était un problème avec ma carte dson (X-Fi Sound Blaster Extreme) mais ça ne venait pas de là. Tous les drivers sont à jour, je n'y comprends plus rien.
 
Les lectures des autres formats marchant à merveille. MKV, AVI, tout passe. Mais dès qu'il s'agit de lire un ISO ou un DVD, l'image passe, mais tout reste muet.
 
Need help please x)

n°2924290
XVII
Posté le 18-01-2010 à 22:12:48  profilanswer
 

Up
 
Je viens de constater que tout refonctionne parfaitement. Un souci de WMp que Microsoft a su résoudre sans nous le dire ? Possible.
 

n°2924302
Kel-Morian
Posté le 19-01-2010 à 00:04:34  profilanswer
 

Pour ma part, le problème n'est pas résolu :(

n°2924333
XVII
Posté le 19-01-2010 à 10:59:53  profilanswer
 

Le problème est revenu. Tous les sons en Dolby Digital ne passent pas.

n°2924913
Kel-Morian
Posté le 22-01-2010 à 00:35:08  profilanswer
 

De plus je remarque que mon wmp est ralentis, càd changement du musique à l'autre lente et recherche de lecture avec un temps de retard...
 
Personne ne sais d'où cela pourrait venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plus de son DVD sous WMP

 

Sujets relatifs
DVD démarrage avec Ghost et fichier de sauvegarde HDDRecherche Drivers Pour Pioneer DVD RW 111D
Vista 64bits, WMP, ffdshow et lecture DVD -> problemeImpossible lecture DVD WMP 11
Ecran noir sortie TV DVD WMPQuestion sur taille écran en lecture DVD sous Windows Media Player
WMP et le logiciel de decryptage DVDWMP et DVD
Probleme de lecture DVD avec WMP 10WMP, lecture mpeg et dvd, codec ??
Plus de sujets relatifs à : Plus de son DVD sous WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR