Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible lecture DVD WMP 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible lecture DVD WMP 11

n°2802817
roi_arthur
Posté le 02-09-2008 à 21:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 1 config avec XP home SP3et WMP 11il est impossible de lire des dvd (orginaux ou issu de mon camescopes) un message me dit que le logiciel que la protection contre la copie est activée et qu'il faut que je ré-installe ma carte video!!!!!!!!. Il m'est impossible d'installer WMP10 car windows me dit qu'il est incompatible avec la version actuelle de windows. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 21:37:31  profilanswer
 

n°2803070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2008 à 08:20:22  profilanswer
 

par defaut, Windows n'est pas capable de leire le format DVD-Video, il te faut installer un logiciel tiers qui apportera les codec.


---------------
#mais-chut
n°2803079
roi_arthur
Posté le 03-09-2008 à 08:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé des codecs (CCCP codec) mais cela ne fonctionne pas.

n°2803080
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2008 à 09:00:15  profilanswer
 

je connais pas ce pack, cela dit, a priori, le codec DVD(MPEG2) n'est pas gratuit, je serais donc surpris de le voir intégré dans un pack qui lui l'est.
 
pour installer les codec, il faut generallement installer un logiciel pour lire les DVD (powerDVD,... )


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible lecture DVD WMP 11

 

Sujets relatifs
impossible de formaterLecture d'un hd-dvd sur pc
impossible de re-installer XP, le CDImpossible d'installer Discjuggler sous Vista
impossible de lire des videos (tout format) sous XPImpossible d'installer un programme apres installation xp pro
sauvegare d'un DVDInstallation de XP impossible
impossible de mettre HDD en AHCI malgré matériel récentWindows update impossible MàJ kb938127 du 28/08?
Plus de sujets relatifs à : Impossible lecture DVD WMP 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR