Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dreamweaver Automatiser les comportements...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver Automatiser les comportements...

n°1605408
BalooCanta​lou
Posté le 16-06-2004 à 00:40:41  profilanswer
 

Hello,
je bosse sur une page toutes simple en html avec un tableau contenant des images miniatures, chaque image s'ouvre dans une nouvelle fenetre lorsque l'on clique dessus.  
Je dois creer environs 15 pages pour ce site avec un trentaine de miniatures par page.
Pour chaque miniature je dois indiquer à chaque fois les dimensions voulues pour la nouvelle fenetre...ce qui est plutot fastidieux.
Existe t'il un moyen d'ouvrir les images dans une nouvelle fenetre dont la taille serait adaptée à celle de l'image, et ceci de facon automatique pour toutes les images d'une même page?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 00:40:41  profilanswer
 

n°1605415
Mhaggar
Posté le 16-06-2004 à 00:53:48  profilanswer
 

http://emma.media-box.net/tuts.php?iddr=1008


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1605446
BalooCanta​lou
Posté le 16-06-2004 à 02:01:10  profilanswer
 

Bah Voila! Ya qu'a demander!
Merci msieur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dreamweaver Automatiser les comportements...

 

Sujets relatifs
DreamWeaver - Format de texte boulet :/Dreamweaver - Probleme de calque
pages privees sous dreamweaver et forumTexte défilant sous Dreamweaver ?
Texte défilant sous Dreamweaver MX ?Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...
comment faire une installation automatiser comme win XPPassage Dreamweaver MX a MX 2004, je crak, c'est ou lancien affichage?
automatiser des installations Possible ou pas ?Installation automatiser de windows xp + office 2000
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver Automatiser les comportements...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR