Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DREAMWEAVER 4.01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DREAMWEAVER 4.01

n°861391
toftrial1
Pilote trialiste métalleux
Posté le 15-09-2002 à 23:41:50  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voilà g un ptit pb avec dreamweaver 4 : j'arrive po à garder les tproportionnelles des photos, cad que ma photo est déformée sur le site, c trop long ou large verticalment ou horizontalement... (genre pr un portrait g la tête super fine ou archi large genre une boule !) fo garder les proportions ms comment ???
Voilà, si vs pouvez m'aider ce serait génial !!  :hello:


---------------
"At the court of king Chaos...only blood can write its own tragedy..." -RHAPSDODY- VIVE LE METAL !!!
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 23:41:50  profilanswer
 

n°861495
toftrial1
Pilote trialiste métalleux
Posté le 16-09-2002 à 03:42:53  profilanswer
 

tjs po de réponse ??  
SNIF :cry:  
 
 :hello:


---------------
"At the court of king Chaos...only blood can write its own tragedy..." -RHAPSDODY- VIVE LE METAL !!!
n°861530
Gringomadr​e
Posté le 16-09-2002 à 08:21:32  profilanswer
 

ds tes proprétés d'images... enlève toutes les tailles... il va les mettre par défaut...

n°861731
toftrial1
Pilote trialiste métalleux
Posté le 16-09-2002 à 11:48:27  profilanswer
 

comment enlever les ta


---------------
"At the court of king Chaos...only blood can write its own tragedy..." -RHAPSDODY- VIVE LE METAL !!!
n°861733
Master_Jul
Posté le 16-09-2002 à 11:50:04  profilanswer
 

toftrial1 a écrit a écrit :

comment enlever les ta




 
quand tu clic sur l image t as une barre d outil avec longeur et largeur height & width en anglais, tu vire les valeurs ou tu le fais directemnt ds le code source en virant dans les liens ces balises

n°861736
toftrial1
Pilote trialiste métalleux
Posté le 16-09-2002 à 11:51:25  profilanswer
 

dsl pr le msg précédent, erreur de ma part...
 
comment ça enlever les tailles ??? pcq justement je comprends po trop les tailles... g pr une photo 32 en width et 32 en height et dc je veux l'agrandir... voilà ce qui va po avec ste fouttue photo !!
Mci !
 :hello:


---------------
"At the court of king Chaos...only blood can write its own tragedy..." -RHAPSDODY- VIVE LE METAL !!!
n°861748
toftrial1
Pilote trialiste métalleux
Posté le 16-09-2002 à 12:04:45  profilanswer
 

[quote]quand tu clic sur l image t as une barre d outil avec longeur et largeur height & width en anglais, tu vire les valeurs ou tu le fais directemnt ds le code source en virant dans les liens ces balises
 
ouais je suis bien d'accord, ms si je les enlève elles réapparaissent direct qd j'agrandie la photo...^pareil en code
Pcq ce que je veux exactement c CONSERVER LES PROPORTIONS DES PHOTOS !!! quand je les agrandis pr po avoir un photo déformée.
 
 :hello:


---------------
"At the court of king Chaos...only blood can write its own tragedy..." -RHAPSDODY- VIVE LE METAL !!!
n°862469
Master_Jul
Posté le 16-09-2002 à 21:02:12  profilanswer
 

soit tu sais glisser à 45° avec ta souris, soit tu prend ta calculette et tu fais des règles de 3, soit tu redimensionne en utilisant paint shop pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DREAMWEAVER 4.01

 

Sujets relatifs
[dreamWeaver MX] erreur FTP - Pkoi il me fait Permission Denied ??????pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?
Question sur Dreamweaver (style de pages)dreamweaver et les titres
Dreamweaver MXDreamweaver et résolution d'écran ??
DreamWeaver 4 et htmlIllegal port command sur Amen, avec Golive 5 et Dreamweaver MX ?
Dreamweaver: gestion cadres - gestion jeu de cadresPetite question sur Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : DREAMWEAVER 4.01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR