Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dreamweaver et les titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver et les titres

n°826007
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-08-2002 à 17:52:53  profilanswer
 

peut etre pouvez vous m'aider?
Je cree ma page sous dreamweaver (peu importe la version, ça me fait pareil sous la 4 et sous mx) et donne donc un titre.
Même en code il apparait, par contre ds internet explorer, la page apparait comme "untitled" (en code aussi).
une explication?  merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 17:52:53  profilanswer
 

n°826034
Elderion
Posté le 21-08-2002 à 18:08:04  profilanswer
 

tou ce que je pexu te dire c que ya que dans le <title></title> que peux y avoir les donénes concernant le titre qui peut etre affiché dans la barre de titre de IE.
c tout
Sinon c que ton dreamweaver fume trop
 

n°826138
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 18:49:01  answer
 

html powaaa... suffit dejeter un oeil dans l'encodage html, c'ets pas bien sur.
 
ciao

n°826231
Elderion
Posté le 21-08-2002 à 19:37:18  profilanswer
 

l'encodage html ? kezako? tu veux dire : modifier le code source du langage html?? :)))))))))))))))))))))))))))
non je deconne mais je vois pas ce que tu veux dire par lencodage html
si tu peux mexplique pt que japprendrai kke chose.
en tout cas ya une quesiton a laquele g jamaius trouvé de reponse:
"comment on fé pour CREER un langage de programmation"
 
je sais c le genre de quetion dont on pourré fair eune reponse de 200 boukins mais bon, c tjs bon a poser.

n°826359
seb5
Curiouspixies
Posté le 21-08-2002 à 20:46:39  profilanswer
 

Citation :

[quote]tou ce que je pexu te dire c que ya que dans le <title></title> que peux y avoir les donénes concernant le titre qui peut etre affiché dans la barre de titre de IE.


 
je sais mais alors qu'il apparait dans dreamweaver, dès que je vais ds l'aperçu ou sur internet, il n'y est plus (il y a "untitled" à la place).
Peut être une subtilité que je ne connais pas?  
Dans le code , le titre est noir alors que le reste du code est bleu; peut etre une piste?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°826515
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2002 à 23:05:17  answer
 

L'encodage html : Le mot encodage est un mauvais terme je te l'accorde, mais c'est bien entendu travailler le code html de la page.
 
Au fait, est ce qu'il y a des frames a ton site, car si oui, le bleme vient peut etre de la : il faut mettre un titre seulement a la page index, bref, celle qui reunit tes frames.
 
Autre chose, il suffit de mettre dans TITRE : ton titre, la balise <TITLE>Nom de la page</TITLE> doit etre presente dans le HEAD.
 
Voila, si ca apparait, toujours pas, assure toi, qu'il n'y ai pas un truc que tu ai pensé : redirection, ou autre chose ...

n°827979
Elderion
Posté le 22-08-2002 à 21:59:33  profilanswer
 

G maintenant parfaitement compris ce que tu voulé dire par encoder du html. c vré aussi que le terme "encoder" eté po du tout aproprié . j'ai plutoto labitude de dire "mdifier mon source" :)

n°828006
LexTuhor
Posté le 22-08-2002 à 22:21:22  profilanswer
 

Elderion a écrit a écrit :

en tout cas ya une quesiton a laquele g jamaius trouvé de reponse:
"comment on fé pour CREER un langage de programmation"
 
je sais c le genre de quetion dont on pourré fair eune reponse de 200 boukins mais bon, c tjs bon a poser.




 
Non, c'est une question relativement simple :
 
On crée un langage de programmation à partir d'un autre langage existant et en fonction d'un besoin particulier...

n°828062
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2002 à 23:17:40  answer
 

Elderion a écrit a écrit :

G maintenant parfaitement compris ce que tu voulé dire par encoder du html. c vré aussi que le terme "encoder" eté po du tout aproprié . j'ai plutoto labitude de dire "mdifier mon source" :)




 
Ouais, mais je crois que j'etais bourré ce jour là ou j'ai mis ce terme  :D

n°828358
Elderion
Posté le 23-08-2002 à 10:57:02  profilanswer
 

bourré? lol
 
pour l'histoire du langage de prog ben en fait ok tu peux reprendre un lnagage et ladapter a des besoin dvers. ex: PHP a été repris de C et Perl et il comprend  du SQL. ca c pour le besoin du dynamisme et pour le sbases de données.
 
Mais si tu veux créer ton propre langage?
Bill Gates a été qd meme balese pour créer le basic. mais de koi il la pompé?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 10:57:02  profilanswer
 

n°828371
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-08-2002 à 11:05:31  profilanswer
 

Depuis quelques jours, tt ce qui touche à l'élaboration d'un site (visuel, utilisation d'un soft, etc..), c'est dans GRAPHISME / WEBDESIGN qu'il faut poster.
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=402


Message édité par Groody le 23-08-2002 à 11:05:47

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°828415
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2002 à 11:39:10  answer
 

Groody a écrit a écrit :

Depuis quelques jours, tt ce qui touche à l'élaboration d'un site (visuel, utilisation d'un soft, etc..), c'est dans GRAPHISME / WEBDESIGN qu'il faut poster.
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=402




 

Citation :

peut etre pouvez vous m'aider?  
Je cree ma page sous dreamweaver (peu importe la version, ça me fait pareil sous la 4 et sous mx) et donne donc un titre.  
Même en code il apparait, par contre ds internet explorer, la page apparait comme "untitled" (en code aussi).  
une explication?  merci


 
 
Et le forum est bel et bien :

Citation :

Software & Réseaux  
Windows | Logiciels | Réseaux | Internet


 
On y lit : soft / logiciel / internet   :sarcastic: Ca tombe bien, c'est dans ce forum  :D  :ange:  
 

n°828422
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-08-2002 à 11:41:44  profilanswer
 

:heink:  
 
Et la Video et Son ? C'est aussi sous Windows ..
Et la pro ?  Sous Win ou OSA ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°829012
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2002 à 18:44:28  answer
 

Groody a écrit a écrit :

 :heink:  
 
Et la Video et Son ? C'est aussi sous Windows ..
Et la pro ?  Sous Win ou OSA ..




 
Ben ouais c'est mal foutu  [:ko_omer]

n°829134
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2002 à 20:26:00  answer
 

Non, je crois simplement que les utilisateurs du forum manquent de logique... et après s'étonnent qu'on leur donne des réponses incomplètes (quand on leur donne)

n°829308
seb5
Curiouspixies
Posté le 23-08-2002 à 22:40:38  profilanswer
 

Citation :

[quote]Au fait, est ce qu'il y a des frames a ton site, car si oui, le bleme vient peut etre de la : il faut mettre un titre seulement a la page index, bref, celle qui reunit tes frames.


 
Reprenons le sujet donc:
merci, à mon avis le prob vient de là.
J'ai 4 cadres, tous avaient le même titre, j'ai donc suivi ton conseil et enlevé le titre pour chaque.
Mais maintenant, impossible de donner un titre à ma page index (qui regroupe les 4 cadres) puisque le curseur se met sur l'un des cadres (et c'est donc les propriétés de ce cadre qui changent si je mets un titre là)
 
Une soluce ?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°829360
seb5
Curiouspixies
Posté le 23-08-2002 à 23:19:36  profilanswer
 

ça y est, j'ai trouvé, merci à toi, nisjoe400r, qui m'a mis la puce à l'oreille.
pour les suivants, qui, comme moi, découvrent les joies de dreamweaver: il faut rendre les cadres apparents puis cliquer sur une bordure de cadre et, magie, index.htm apparait, donner le titre et sauvegarder.
Merci encore


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°829363
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2002 à 23:25:15  answer
 

Coucou, ben je vois que t'as reussi.
 
Ben tu vois c'est cool.
 
Au fait, promet nous de mettre le lien de ton site sur ce topik ok ? J'irai jeter un oeil promis  ;)  
 
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dreamweaver et les titres

 

Sujets relatifs
Dreamweaver MXDreamweaver et résolution d'écran ??
DreamWeaver 4 et htmlIllegal port command sur Amen, avec Golive 5 et Dreamweaver MX ?
Dreamweaver: gestion cadres - gestion jeu de cadresPetite question sur Dreamweaver
Lecteur MP3 qui mette des titres ds la corbeille (sans les effacer) ?[Dreamweaver] Modification des méta ? /resolu
graver un cd audio avec les titres [NERO]Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver et les titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR