Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  QCM double dans word/text

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QCM double dans word/text

n°3229314
saoudien07
Posté le 23-04-2016 à 19:35:11  profilanswer
 

Salut a tous.
J'aurai besoin d'un trick ou logiciel au n'importe quoi pour des doublons dans un doc word or dans un fichier texte.
Il s'agit d'un questionnaire, avec des questions qui se répètent a différent endroit du document. il y a plus de 4000 questions. Les questions sont séparer par "?" , je veux dire entre chaque question il ya un point d'interrogation,après les options de réponse de chaque question, c'est un QCM quoi.
J'ai essayer avec un site pour doublons, mais il fait des comparaison lignes par ligne, sans succès.
je voudrai un trick, pour faire une comparaison sur tout le doc, pour que l’analyse soit faite sur l'ensemble de ce qui est entre chaque "?"
 
C'est pour un examen, et 4000 c'est chaud....
Merci d'avance pour toute aide.


Message édité par Wolfman le 28-04-2016 à 16:38:20
mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 19:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  QCM double dans word/text

 

Sujets relatifs
Problème espace WordFichier word qui ne s'ouvre plus - Problème XML nom de balise
Logiciel de Speech to textDouble problème : Avec Desktop et une clef USB.
Problème d'affichage fichiers word en pdfquestion word
Programmes en double microsoft et Intel.Intégrer bouton action dans word ?
Comment mettre un favori en double sous Microsoft Edge[Résolu] Disques en double dans l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : QCM double dans word/text


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR