Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Double compression 7z et Rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double compression 7z et Rar

n°1715746
bveg
Posté le 11-09-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
J'ai obtenu des résultats assez étranges en effectuant une double compression (7z puis rar) sur un fichier. Avec WinRar seul j'obtenais 2.30 Mo et 2.17 avec 7-Zip. Et, en faisant une double compression j'ai obtenu 1.35 Mo. (et l'archive pouvait être très bien décompressée). J'ai rééssayé et j'avais le même résultat et puis tout à coup ça n'a plus marché. (ce n'est pas la première fois que cela m'arrive).
Est-ce quelqu'un connaît un moyen pour que cette double compression marche tout le temps ?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 22:45:40  profilanswer
 

n°1715873
ianmolo
pom pom pom
Posté le 12-09-2004 à 01:53:36  profilanswer
 

Tout depend du type de fichier a compresse.
 
Compresse deux fois un txt ou un jpg n aura en general aucun effet sur la taille finale. Alors qu une autre extension pourra tres bien etre compresser.
 
 [:stukka]

n°1716253
bveg
Posté le 12-09-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

Oui mais le problème c'est que ça a marché avec un fichier et 5 minutes plus tard ça ne marchait plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Double compression 7z et Rar

 

Sujets relatifs
Outlook express & double compteReception Email en double, triple...sur Outlook Express
Compression .RAR sur des données importantesligne de commande dos pour compression sous WinXP
Fichiers MP3 recompressés en RARdouble installation de Office
compression fichier 7z protegépossible de recuperer une archive rar supprimee?????
Craker mot de passe Excel, word, zip rar... 
Plus de sujets relatifs à : Double compression 7z et Rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR