| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dosbox |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2007 à 19:39:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | commence par vérifier que tu utilises le core Dynamic, les perfs sont bien meilleurs. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2007 à 20:14:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mjules Parle dans le vide | le core, ça se règle dans le fichier de configuration (ou avec un frontend si tu en utilises un)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oué... Moi j'ai ça par défaut (j'y ai jamais touché) à part pour mettre francais.lng à côté du "=" de language :
Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2007 à 20:21:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 01-03-2007 à 20:36:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mjules Parle dans le vide |
Donc j'ai immédiatement des perfs à peu près convenable dès le lancement. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 01-03-2007 à 21:19:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mjules Parle dans le vide | rapide traduction du site :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ok merci. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 22:21:19 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | drapal |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sous Dosbox (et D-Fend) | dosbox sous windows 2003 |
| je recherche un émulateur MSDOS autre que Dosbox... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dosbox | |