Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - données non disponibles depuis bases de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - données non disponibles depuis bases de données

n°3216800
tchauoui
Posté le 07-01-2016 à 12:59:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je travaille sur des outils Excel interfacé avec des bases de données pour la finance
J’ai un dossier Excel, appelé book, qui contient un nombre important de feuille (plus de 30)
 
Dans chaque feuille, j’ai des cellules qui pointent vers une base de données de manière à restituer les chiffres qui vont bien
 
Toutes les formules des différentes feuilles sont bonnes et ont été vérifiées
 
Mon anomalie est la suivante :
Une de mes utilisatrices aux US a utilisé ce book sur 2015.01 à 2015.10 de manière parfaitement normale. La méthode consiste simplement à changer la période dans le book sur une seule cellule  
Cela permet de retriever les mêmes chiffres sur des périodes différentes
Cette même utilisatrice a réutilisé ce même book en changent, comme à l’habitude, la période dans le book Excel
Sur 2015.11 le rafraîchissement du book ne se faisait pas
Les formules étaient bien présentes dans les fichiers mais ces formules n’étaient pas reconnues pas la base de données de l’outil
 
Voici les actions que j’ai faites :  
J’ai tenté par différentes méthode de lier à nouveau les formules  
J’ai enregistré-sous le fichier et tenté de faire le rafraichissement en revérifiant si les formules étaient bien présentes dans les cellules
 
J’ai tenté une série de manipulations diverses et variées mais sans succès alors que le process n’as absolument pas changé
 
Quelqu’un a-t-il une idée, la demande est assez urgente
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 12:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - données non disponibles depuis bases de données

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde données haute compressionCréer une image à partir d'un grand tableau Excel
Import de contact de Excel 2013 vers outlook 2013Outlook export fichier de données et import fichier vide
probleme d'arret de copie de données sous windows 7 sans messagedonnées perdues suite suppression partition
Récupérer ses données dans outlook 2003[Excel-2007] Extraction de caractères dans une cellule
Passer de w8.1 32 à w10 64 sans perte de donnéesRafraichissement automatique Macro Excel
Plus de sujets relatifs à : Excel - données non disponibles depuis bases de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR