Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DIVX VIDEO DUPLICATOR pourquoi il manque le quart inférieur des fenêtr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX VIDEO DUPLICATOR pourquoi il manque le quart inférieur des fenêtr

n°976160
GUNBARTOLI
Posté le 07-12-2002 à 20:38:24  profilanswer
 

Salut les potes
quelqu'un aurait-il une idée de génie sur ce logiciel foireux que constitue DIVX VIDEO DUPLICATOR version 5.02 achetée et tout et tout : toutes les fenêtres de ce P.....de logiciel présente una amputation de leurs quarts inférieurs , en plus une fois le processus d'extraction enclenché au bout de 3mn on passe en encodage et direct sur un rebootage du pc , j'ai déjà réinstallé 2 fois divx ..matos:athlon xp 2100+ HDD 40Go Nvidia GE force 4 -4200 CM MSI KT3 ultra 2.
Merçi à celui qui peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:38:24  profilanswer
 

n°976222
moua
Full wormage
Posté le 07-12-2002 à 21:58:49  profilanswer
 

J'ai un peut utilisé ce logiciel et c'est vraiment une m...
 
C'est la comptlation de pleins de progs gratuits + le prog en lui meme comme le rippack de Bruce,
 
sauf qu'il est vraiment mauvais :/

n°976824
GUNBARTOLI
Posté le 08-12-2002 à 16:06:37  profilanswer
 

Ben les gars , j'ai la réponse à mon problème...il fallait rester en police normale , car bernic si vous l'avez agrandie !!
merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DIVX VIDEO DUPLICATOR pourquoi il manque le quart inférieur des fenêtr

 

Sujets relatifs
Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audiopas de son dans certaines video !!
Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ...DIVX solutions?
Photos + video sur dvd ?Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STPro
power divx nextgenLecture d'un divx sur mon ordi... ca me gonfle
MSN + Windows 2000 + Conversation Vidéo... 
Plus de sujets relatifs à : DIVX VIDEO DUPLICATOR pourquoi il manque le quart inférieur des fenêtr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR