Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STPro

n°967302
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 30-11-2002 à 10:14:38  profilanswer
 

salut a tous
je sais que la question à surement deja été posée mais le post sur le sth est tellement vaste que c dure de s'y retrouver.
 
En fait j ai un réseau NATé avec un STP.
Comme on le sait la vidéo ne passe pas ou plutot le protocole n'est pas translaté par le STP.
 
J'ai entendu parler de spoofing pour resoudre ce probleme... c koi exactement ?
sinon une solution existe t elle ??
 
merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 10:14:38  profilanswer
 

n°967306
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 30-11-2002 à 10:24:34  profilanswer
 

apparemment avec la version 5 on peux maintenant utiliser l envoi de fichiers.
c deja pas mal :d
 
reste plu ke la voix et la video !

n°967308
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 30-11-2002 à 10:30:54  profilanswer
 

oops
et ben je viens de voir que ce n'est pas encore possible de faire ce que je veux lorsque j'ai plusieurs PC derrier le stp (ce qui est le but) car il faut etre seul derriere le routeur pour que ca marche ....
 

n°980688
nko
Posté le 11-12-2002 à 20:04:15  profilanswer
 

neoffyz a écrit :

oops
et ben je viens de voir que ce n'est pas encore possible de faire ce que je veux lorsque j'ai plusieurs PC derrier le stp (ce qui est le but) car il faut etre seul derriere le routeur pour que ca marche ....
 
 


tu peux develloper un peu .parce que moi ca a marcher pendant un moment mais la j arrive plus a faire marcher l envoi depuis qq jour je comprend pas


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STPro

 

Sujets relatifs
Partage accès ADSL EthernetADSL : le moins cher ? Un ADSL@128 m'irait tres bien...
c'est moi ou msn messenger deconne aussi pour vous?Passer un modem ADSL PPTP en PPOE ? [auto-résolu ! ]
cherche logiciel pour deformer sa voix ???Partage ligne adsl avec un poste XP et Win98
FREE ADSL + SAGEM F@ST 800 : peut-on faire du minitel et du fax?probleme de micro avec messenger! please help!!
kazaa et l'ADSL (je ne sais pas si je peux en parler)deconnexxion wanadoo adsl + xp et raie verte (chipset VIA)
Plus de sujets relatifs à : Vidéo Et Voix avec MSN MESSENGER 5.0 via ADSL STHome en STPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR