Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Divx sur Mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx sur Mac ?

n°849261
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 07-09-2002 à 11:17:08  profilanswer
 

J'ai un pote ki a un mac et ki me demande si c possible de mettre le codec divx sur mac. Je lui répond oui et je suis allé me
                            renseigner sur le net pour vior un peu komen il fallait faire.  
 
                            Résultat c'est un peu flou, certains sites disent k'il faut recompiler le film pour k il puisse etre lu sur mac alors ke d'autres
                            disent k'il suffit de mettre le codec.  
 
                            Donc en fait je cherche kelkun ki aurait un mac avec le codec divx pour m'expliker komen faire, et surtout si c simple,
                            parceke mon pote n'y connait vraiment rien, merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 11:17:08  profilanswer
 

n°849296
Erwan__
Posté le 07-09-2002 à 11:40:35  profilanswer
 

j'ai regardé sur le site suivant : http://homepage.mac.com/blhu/
apparement ya 2 méthodes mais les 2 nécessite une manipulation qui dur assez lgtps

n°849304
Moriaben
Posté le 07-09-2002 à 11:49:39  profilanswer
 

beh sur le site de divx.com , il est ecrit qu'il suffit d'installer le fichier (le décodeur et le divx validator) beta3 et de lancer le divx depuis quicktime

n°849354
kassdelire
Posté le 07-09-2002 à 12:45:29  profilanswer
 

sur mac pour lire les divx c'est la croix et la banniere.
Le lien donnée est a ma connaissance la seule maniere de lire les divx sous MacOs 9.x et franchement c'est illisible
 
 
PS: Si tu as MacOsX telecharge le client videolan sur www.versiontracker.com lui il marche nickel


Message édité par kassdelire le 07-09-2002 à 12:45:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Divx sur Mac ?

 

Sujets relatifs
Reseau XP / Mac ?divx sur mac os x
Problème de DivX avec NanDub (VirtualDub)Erreur en plein DivX
Compression en DivXEncodage DivX plante le PC
J'ai pas d' image sur un divxdecouper un divx en morceaux
Mac : blem d'ouverture des jpg et gifWin2000 <> Novell : log on associé à la Mac adress
Plus de sujets relatifs à : Divx sur Mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR