Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1140949
fredgarlon
Posté le 27-04-2003 à 20:12:24  profilanswer

Je n'arrive pas à faire reconnaitre mon disque dur externe USB avec le logiciel Ghost2003!!!
Faut-il des pilotes spéciaux  (usb de la carte mère, ou pilote du lecteur???) pour faire reconnaire le lecteur usb sous DOS (les pilotes qui sont installés lors de la disquette de boot Ghost concernent les ZIP drive Iomega etc...)
Esc-ce que quelqu'un est arrivé à faire des sauvegardes sur Disque dur externe en USB!!!
Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 20:12:24  profilanswer

n°1140961
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2003 à 20:18:28  profilanswer

faire la disquette correctement sous ghost sous windows, lire ma réponse sur hardware.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Ralentissement disque dur apres installation Active Directorylogiciel de ghost ?
Accéder au contenu d'un disque durActiver le port USB sous win NT 4?
Baisse de performance après avoir branché un modem Speedtouch 330 USBquestion img disque dur et ntfs ( et fat 32)
complement d'info sur les images de disque et les durs externesRahh ! Mon alcatel n'est plus reconnu !
comment sauver mes messages Outlook express avant un ghost?problème de port USB sous XP
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR