t'inquiètes pas Bilou était au courant avant de signer.
Au fait o_O quand j'ai voulu le tester m'a fait chier car j'ai une partition en fat32. c'est normal?
1/ Bilou était au courant : je n'en doute pas 2/ Je suis en FAT32 . O&O ne me fait aucun mal
minipouss
un mini mini
Posté le 22-02-2004 à 19:12:12
ben moi j'ai les deux ntfs pour win2000 et une partition en fat32 pour la future discussion avec nunux (quand je l'aurais installé ) et il me demandait un checkdisk avant de de défrag. Mais bon j'ai p-ê merdé alors je réessaierai.
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2004 à 19:20:05
veuillez excuser un pauvre profane, mais c'est quoi o&o ? Ou je peux le trouver?
Je connais speeddisk, diskeeper, defrag (:D) mais o&o sais pas ce que c'est ???
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-02-2004 à 19:20:12
j'ulisait a l'epoque o o defrag gratuit pour les postes en NT ...
maintenant que les defrag sont integre au OS, je vois pkoi j'en prendrais d'autre, ils sont tres bien (pour moi en tt cas)
veuillez excuser un pauvre profane, mais c'est quoi o&o ? Ou je peux le trouver? Je connais speeddisk, diskeeper, defrag (:D) mais o&o sais pas ce que c'est ???
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.