Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "dicter son texte" ==> quel programme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"dicter son texte" ==> quel programme?

n°2050687
bruggi
Posté le 02-06-2005 à 22:13:01  profilanswer
 

je voudrais savoir quel logiciel utiliser afin que l'ordi tape mon texte tout seul quand je lui dicte à l'aide d'un micro?
 
je ne sais pas si je suis clair mais je n'y connais rien la dedans donc  ;)  
 
si vous connaissez aussi des bons micros qui conviennent bien pour ce genre d'utilisation, je suis preneur aussi...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 22:13:01  profilanswer
 

n°2050780
keos92
This is the way..
Posté le 02-06-2005 à 23:40:26  profilanswer
 

http://simsub.digitalriver.com/cgi [...] eaking_bro .... un pote l'utilise pour le taf ... je ne sais pas ce que cela donne

n°2050801
okz
°ọ'
Posté le 03-06-2005 à 00:04:20  profilanswer
 

+1 pour Dragon Naturally Speaking
 
Sinon j'ai entendu parler de IBM Viavoice mais je ne l'ai jamais utilisé  :??:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2050823
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-06-2005 à 00:50:55  profilanswer
 

aucun :o
 
c'est une perte de temps considérable, les logiciels ne sont pas assez avancés :/
 
et ibm viavoice il marche quand il veut (meme si il est vieux!)
 
style tu lui dicte un truc il le prends pas, et puis tu t'enerve et tu dit putain mais quelle merde ce prog et la ca marche :o :fou:


---------------
204 - No Content
n°2050825
Manaloup
Posté le 03-06-2005 à 00:52:49  profilanswer
 

Y a un certain moment, il y avais de la demande pour ces trucs
C'étais limité par la faible puissance des machines de l'éopque