Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporama

n°2052790
lepere
Posté le 05-06-2005 à 11:28:29  profilanswer
 

Bonjour  à tous
 
Pour le fiston je cherche un logiciel capable de créer un diaporama de photos incluant les commentaires sonores, musique de fond,se gravant sur CD, ou DVD utilisable sur lecteur de salon.
 
Tant qu'on y est en Français et gratuit,si possible,( payants acceptés)
 
Bon courage, Merci à tous pour vos réponses.


Message édité par lepere le 10-06-2005 à 15:21:08
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:28:29  profilanswer
 

n°2053891
priss
Posté le 06-06-2005 à 14:13:39  profilanswer
 

Salut !
Une fois javais installé "Ulead dvd power show" un truc ainsi !  
Programme pour mettre tes photos sur un dvd, tu peux y mettre un mp3 en arriére plan aussi et des commentaire !
Va voir sur le site de Ulead.
a+


---------------
Priss
n°2053991
lepere
Posté le 06-06-2005 à 15:07:22  profilanswer
 

Salut
 
Merci du retour, je vais aller voir.

n°2054242
zwoop
Posté le 06-06-2005 à 17:30:57  profilanswer
 

Salut,
 
Photoshop Elements 3.0 te permet aussi de créer ce genre de diaporama : photos avec musique en fond, choix des transitions et des durées d'affichage, ajouts de textes sur les photos, et export en wmv (qualité paramétrable) ou sur VCD. Par contre, pas d'insertion de commentaires audio (ou alors je ne les ai pas trouvé).
 
En gros, un sympathique petit soft, très orienté "simplicité", et qui permet bien d'autres choses que les diaporama, et en tellement peu de clic qu'on se demande comment on faisait pour s'en passer avant (création de calendriers, pages d'album photo, site web, cartes de voeux, véritable base de données pour les photos...).
 
Seul hic : son prix qui fleurte avec les 100€. C'est plus cher que les softs grand public habituels, mais ça les vaut ;)

n°2054873
priss
Posté le 07-06-2005 à 09:53:04  profilanswer
 

salut zwoop ! photoshop element ! on sest modifier des photos ?? ou faire des jeu dimages, ... ?
A toi de choisir lepere lekelle tu preferes ! ;)


---------------
Priss
n°2055062
zwoop
Posté le 07-06-2005 à 12:05:49  profilanswer
 

priss a écrit :

salut zwoop ! photoshop element ! on sest modifier des photos ?? ou faire des jeu dimages, ... ?


 
Oui, on peu sans problème retoucher des photos, par contre, pour les jeux d'images, je ne suis pas sûr puisque je ne vois pas bien ce que c'est...
Par contre, puisqu'une petite démo vaut mieux qu'un long discours, il y en a une animée sur le site d'Adobe, par ici : http://www.adobe.fr/products/photo [...] movie.html.
Leur prez commerciale est là : http://www.adobe.fr/products/photo [...] rview.html
et enfin, il est possible de DL (http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html)une version de démo du soft, pour vérifier qu'il colle bien aux attentes, histoire de pas jeter 100€ par le fenêtre. ;)


Message édité par zwoop le 07-06-2005 à 12:06:44
n°2056431
priss
Posté le 08-06-2005 à 13:11:27  profilanswer
 

OKi jai visionné le ptit film ! il a lair bien ce progr ! mais cest juste pour modifier, et jouer avec les fotos !
Pour des jeux d'image je pensais au decoupage pour faire des tube, copier-coler le tube, transparence dimage bref de l'art !!


---------------
Priss
n°2095747
viob
Posté le 16-07-2005 à 17:13:44  profilanswer
 

Salut, actuellement sur le circuit du diaporama il existe un logiciel qui se nomme PTE (Pictures to exe), je pense qu'il te comblera.
Faisant parti d'un club diaporamiste, actuellement il est la référence, et il ne coute pas plus de 25 euros. De plus la mise à jour est assuré à vie.
Va voir le site :http://diapositif.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporama

 

Sujets relatifs
Cherche convertisseur vidéoRecherche de logiciel de traitement audio
Logiciel Pour Dessins, Schéma, Alternative de "Dessin" de WordCherche drivers pour Soundmax Integrated Digital Audio
Avec quel logiciel faire des transparents?Probleme entre le logiciel ftp et le reseau local
Cherche un site recenssant les prestations des FAI en fonction du telLogiciel pour partager débit 56k entre Emule et Internet explorer?
Logiciel pour la gestion des droits ?logiciel qui émule un explorateur
Plus de sujets relatifs à : cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR