Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diaporama perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama perso

n°3173518
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 05-06-2015 à 16:05:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Actuellement en stage informatique je recherche un logiciel de diapo avec des options d'animations sympas, + des petit sons, + des petite vidéo qui vienne intéragir avec mes diapo.  
 
En gros je souhaite présenté mon diapo et quand je clique sur suivant, un petit bonhomme viendrais sur la page en cour pour faire son show ^^  
 
 
 
Configuration: Windows 7


Message édité par heavently le 05-06-2015 à 16:05:36
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 16:05:04  profilanswer
 

n°3173526
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-06-2015 à 16:49:20  profilanswer
 

Pire idée du monde.
C'est comme le Comic sans MS ou les gifs animés qui clignottent : il ne faut pas.
 
La mode (surtout en environnement école/pro) c'est le sobre.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3173534
kenjirom
Posté le 05-06-2015 à 17:46:20  profilanswer
 


 
salut  
 
voici un article qui pourra t'intéresser :
http://www.webdesignertrends.com/2 [...] owerpoint/
 
sinon un conseil tu peux bine intégrer des animations pour tes diapos mais le truc du bonhomme est a éviter :D
cherche sur youtube ca pourra t'inspirer !
 
GL

n°3173952
heavently
Passage(jugement) dark/light
Posté le 08-06-2015 à 08:39:41  profilanswer
 

Merci bien de vos commentaires je prend note ^^ et j'espère faire une bonne impression!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diaporama perso

 

Sujets relatifs
Videos mpeg4 avc en diaporama sur un de mes postesOffice 365 et compte perso microsoft
Office 365: licence pro pour utilisation persoDiffuser un diaporama sur une télévision via le réseau internet
Programme de finances persoBYOD ou comment amener son PC perso au boulot
image decalée dans diaporama visioneuse W8Comment connaître la liiste des raccourcis perso CTRL+ALT/MAJ + ... ?
probleme diaporama powerpointSécurisation données perso
Plus de sujets relatifs à : Diaporama perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR