Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pgm de diagnostic par reseau du style d' AssetDB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1472680
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 01-03-2004 à 11:17:18  profilanswer

Grrrr je venais de taper tt mon post mais j'avais oublié le titre => en faisant "revenir a la page precedente" mon post avait disparu....bon je recommence...

Je cherche un soft de diagnostic de PC d'un reseau.
J'ai trouvé Asset DB (http://www.compulsionsoftware.com/dbfaq.html) qui est excellent car il fait tt en 3 clic sans besoin d'installer quoi que ce soit sur les autres PC... mais voila, la license pour 150 machines coute cher :-/

J'ai un peu cherché avec aida mais c'est un peu casse tete a mes yeux comparé
a AssetDb.
Donc je me demandais si qq1 parmis vous connaitrait un pgm aussi facile et complet qu'AssetDB mais moins cher voire gratuit pour faire une base de donnee de toules pc du reseau (vitesse, HD, free space, pgm installés etc).
Voila, merci merci
Dreamer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 11:17:18  profilanswer

n°1534878
golum666
Posté le 20-04-2004 à 14:50:13  profilanswer

je suis dans le meme cas... si qqn a une reponse

PS: c vrai que assetDB est génial mais CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

n°1535363
jolebarjo
http://www.forum-citrix.com/
Posté le 20-04-2004 à 19:26:35  profilanswer

De toute façon aida32 n'est plus supporté, il est passé payant et s'apelle everest.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
rétablir une connexion réseauenvoyer mail direct sur reseau sans passer par serveur internet
Copie de fichiers sur 1 réseauProblème réseau window XP, mes pcs ne se trouvent pas
Ouvrir l'explorateur sur un domaine réseauprob réseau unix/windows
[reseau-2PC] petit problème de ping et de réseau !Probleme réseau domaine Windows Server 2000
Problème entre réseau local et modem ethernetinternet sur réseau domaine avec win200srv + routeur Bewan
Plus de sujets relatifs à : Pgm de diagnostic par reseau du style d' AssetDB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR