Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise àn jour Excel 2003 sans ouvrir les classeurs liés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise àn jour Excel 2003 sans ouvrir les classeurs liés...

n°3059324
Scalzotto
Galère galère..
Posté le 16-10-2012 à 15:57:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'élaborer un classeur bilan qui doit aller chercher des informations pour se renseigner sur 6 autres classeurs qui sont partagés sur le réseau.
 
A l'ouverture du classeur bilan j'ai un avertissement qui me dit que les liens n'ont pas été mis à jour par défaut et je procède manuellement à une mise à jour (statut du lien : OK)
 
Or mes cellules ne se renseignent pas tant que je n'ai pas ouvert l'ensemble des classeurs liés et la mise à jour n'a pas lieu en direct une fois que j'ai ouvert ces classeurs liés.
 
Je suis une bille en vba et les classeurs étant relativement lourds, je ne peux pas les ouvrir à chaque fois (5 min de moulinage...)
 
Existe-t-il éventuellement une application en vba qui me permettrait d'aller actualiser "pour de vrai" les cellules de mon classeur bilan sans obligatoirement ouvrir les 6 classeurs subalternes ?
 
Merci de vos réponses !!!
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 15:57:48  profilanswer
 

n°3059395
Scalzotto
Galère galère..
Posté le 17-10-2012 à 11:27:51  profilanswer
 

big up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise àn jour Excel 2003 sans ouvrir les classeurs liés...

 

Sujets relatifs
Problème d'impression avec Excel sur profil localImpossible d'ouvrir certains liens
Mise à jour BIOS MSI (Urgent)echec mise à jour
Excel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plusAide Excel 2007
Problème Windows Xp suite à mise à jour ! 
Plus de sujets relatifs à : Mise àn jour Excel 2003 sans ouvrir les classeurs liés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR