Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deux antivirus non, ok. Deux firewalls non pq?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux antivirus non, ok. Deux firewalls non pq?

n°2640730
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-02-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Je me posais une petite question, je comprend bien l'intérêt de ne pas utiliser deux antivirus en même temps car ils vont vouloir accéder aux mêmes fichiers etc... en même tmeps
 
Mais bon, pour deux firewalls, c'est comme porter deux boucliers, ça peut être totalement inutile mais en soit. A moins qu'ils ne s'enchainent pas l'un après l'autre?
 
Je pensais plus particulierement à celui de winxp sp2 qu'on laisserait activé en même qu'un firewall d'une suite de securité


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

n°2640757
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-02-2007 à 18:17:03  profilanswer
 

Deux antivirus n'est pas bon. Désinstalle un des deux.
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°2640775
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-02-2007 à 18:43:39  profilanswer
 

...
euuuh ouais ok, skool (ct pour faire un up?)

n°2640830
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 14-02-2007 à 19:45:55  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Deux antivirus n'est pas bon. Désinstalle un des deux.

 

A+

 

:D  [:dams86] pas grave lecture cursive un peu trop cursive  [:yaisse2v] edit: c'est un passionné d'astronomie devait être dans la lune  [:jesorsv]

 

sinon pour répondre au sujet  :D perso j'ai le firewall de XP + PeerGuardian + Spywareblaster (le dernier jsai pas si c'est vraiment un firewall) et no pb


Message édité par jc convenant le 14-02-2007 à 19:47:18
n°2641137
SOF40
Posté le 15-02-2007 à 09:44:03  profilanswer
 

Si tu configures un firewall correctement, un seul est utile.
 
A mon avis c'est une source à probleme d'avoir 2 firewall. Applique toi a bien configuré un seul correctement. Si tu veux un conseil , desactive celui de windows et installe un autre ;)
 

n°2641161
l0ky
Posté le 15-02-2007 à 10:18:50  profilanswer
 

les firewalls software trifouille la pile IP de son OS.
Si tu en mets 1, ca va.
Si tu en mets 2, il risque d'y avoir des problèmes dans le cheminiment des flux dans ta pile. [:spamafote]
 
Perso, c'est tenter le diable.

n°2641186
SOF40
Posté le 15-02-2007 à 10:51:32  profilanswer
 

Si tu es un peu parano, tu peux mettre un firewall/ routeur et un firewall sur ta machine. T'heberge le site d'une banque ? lol

n°2641378
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-02-2007 à 13:44:26  profilanswer
 

ben ct juste une question réthorique en fait
pcq pendant longtemps j'avais pas fait gaffe et j'avais le sygate et celui de win qui tournaient en même temps, etbon, jamais eu de problème, je configurais les règles comme il fallait pis vala
 
l0ky donne déja un complément d'info, masi bon, "trifouille", ça se résume pas à matter ce qui passe et bloquer ce qui faut? pcq si deux softs passent l'un après l'autre poru filtrer, même si l'ordre dans lequel ils le font est dynamique ... à la limite ça ralenti, ça sert à rien mais autrement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Deux antivirus non, ok. Deux firewalls non pq?

 

Sujets relatifs
antivirus utile?Quelle suite antivirus/antispyware choisir ?
bugs, pop-up -> mes antivirus semblent "neutralisés"PB virus qui empeche l'install d'un antivirus
Je cherche une solution antivirus centraliséAntivirus Gdata internet security 2007
quel est le meilleur antivirus ?antivirus
Vos logiciels Antivirus et Firewalls 
Plus de sujets relatifs à : Deux antivirus non, ok. Deux firewalls non pq?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR