Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Non détection de lecteur CD sous windows 95 :bounce:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non détection de lecteur CD sous windows 95 :bounce:

n°1734837
paul 15935​7
Posté le 25-09-2004 à 18:04:12  profilanswer
 

J'ai un problème.  
( je ne suis pas un surdoué de l'informatique...)  
En effet, j'ai désinstaller windows 95 et quand je met le CD de indstallation de windows 95, il ne veux pas le booter. Ce que je ne comprend pas c'est que dans la configuration de Compac, il affiche et détecte le lecteur. J'ai donc chercher dans plusieur direction comme "Atapi" ou le driver de mon lecteur CD, sans grand résultats...  
Que doit-je faire pour sortir mon PC du "coma" ???  
Merci par avance.  
Paul
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 18:04:12  profilanswer
 

n°1734874
gitigfake
sugar and spice
Posté le 25-09-2004 à 18:33:53  profilanswer
 

S
Ca a un rapport avec ce sujet ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3165-1.htm

n°1734881
cvb
Posté le 25-09-2004 à 18:38:13  profilanswer
 

paul 159357 a écrit :

J'ai un problème.  
( je ne suis pas un surdoué de l'informatique...)  
En effet, j'ai désinstaller windows 95 et quand je met le CD de indstallation de windows 95, il ne veux pas le booter. Ce que je ne comprend pas c'est que dans la configuration de Compac, il affiche et détecte le lecteur. J'ai donc chercher dans plusieur direction comme "Atapi" ou le driver de mon lecteur CD, sans grand résultats...  
Que doit-je faire pour sortir mon PC du "coma" ???  
Merci par avance.  
Paul
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Soit le lecteur est fatigué et le CD est bon, soit le CD n'est pas bootable, soit la sequence boot du BIOS est mal réglée :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Non détection de lecteur CD sous windows 95 :bounce:

 

Sujets relatifs
Gros pb avec windows installer sur winXP home [urgent...]Déconnecter un lecteur réseau
Pb boot windows xp hal.dllcomment enlever la lecture de flux provenant d'intenet du lecteur wind
erreure lors de l'instalation de windows longhorn betha build 4008SP2 et windows update : Erreur 0X800A01AD
Install Windows Question SpecialeProblème de redemmarage de windows
executer un programme a l arret de windowsLenteur lors de la reprise de windows xp après mise en veille
Plus de sujets relatifs à : Non détection de lecteur CD sous windows 95 :bounce:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR