Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DesktopX : trop d'icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DesktopX : trop d'icônes

n°2254055
sam_1421
Posté le 12-12-2005 à 00:49:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai installé DesktopX, et IconX compris, et j'ai un petit problème : j'ai tellement d'icônes, qu'elles ne s'affichent pas toutes sur le bureau. J'aimerais savoir comment faire pour toutes les afficher !
 
Merci !
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 00:49:35  profilanswer
 

n°2254364
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-12-2005 à 13:32:26  profilanswer
 

quelle idée de mettre plein d'icones sur le bureau lol
Pour les voir toutes, je te conseille de faire dans un premier temps du tri mais ca ne serais pas plutot un .rar ou un .zip que tu as voulu extraire ? si c'est le cas, je te conseille d'extraire les fichiers dans un repertoire ( "extraire vers ... < nom du repertoire que winrar te donne > " )
Cependant, tu peux également changer la résolution de ton ecran au maximum pendant quelques secondes le temps de voir toutes tes icones. Je pense que ces 2 solutions résoudrait ton problème d'affichage d'icone.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DesktopX : trop d'icônes

 

Sujets relatifs
Windows me vole-t-il mes icônes ?Ou sont passées mes icones
reorganisation des icones par dates ds XP???VIRUS - Changement aleatoire de l'apparence des icones windows
Changer la couleur du texte des icones du bureaumes icones deconnent
Disparition des icones !!!icones de bureau...
barre de tache : icones d'antivirus et firewallIcones inexistants dans la zone de notification
Plus de sujets relatifs à : DesktopX : trop d'icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR